Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Mp3 rulezz
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001
Mp3 rulezz

quote:
Un lecteur MP3 richement équipé . . .
Habillé d'une coque en aluminium design, cet appareil intègre une mémoire flash embarquée de 96Mo (extensible à 224Mo avec une carte MMC) capable de stocker près de 3 heures de musique ou 5 heures d'enregistrement de voix. De plus, le Duo 96 est équipé d'un port USB, pour une installation entièrement " Plug & Play " et un transfert ultra rapide des fichiers MP3 ou WMA téléchargés à plus de 2,5 MB/s.

Le compagnon idéal des joggings et des longues balades en voiture . . . !
Avec le Duo 96, Digisette propose un panel de fonctionnalités astucieuses :
- Relié à des écouteurs, c'est un baladeur MP3 qui se glisse aisément dans une poche.
- Inséré dans une platine cassette standard (autoradio, chaîne hi-fi ou Walkman ...) c'est une K7 qui lit remarquablement tous les fichiers téléchargés : MP3, WMA ou autres et cela sans recourir à un quelconque accessoire supplémentaire !

185 €

je sens que je vais peut être faire une betise...

mais bon non, ça manque encore un peu de mémoire embarquée tout ça...

Old Post Nov-07-2002 00:59 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Re: Mp3 rulezz

quote:
Originally posted by LoginZ

185 €

je sens que je vais peut être faire une betise...

mais bon non, ça manque encore un peu de mémoire embarquée tout ça...

Ca mank de mé moire embarquée ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????Putain 96@224 Mo !!Surtout que pour un objet aussi polyvalent(il fait aussi office de cassette), je trouve que c' est une merveille de technologie...

LoginZ, on joue a celui qui se couchera le plus tard ?Tu joues ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-07-2002 01:06  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002
Re: Re: Mp3 rulezz

quote:
Originally posted by stanymi
Ca mank de mé moire embarquée ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????Putain 96@224 Mo !!Surtout que pour un objet aussi polyvalent(il fait aussi office de cassette), je trouve que c' est une merveille de technologie...

LoginZ, On joue a touche PIPI? Tu joues ?

Old Post Nov-07-2002 01:56  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Re: Re: Re: Mp3 rulezz

quote:
Originally posted by choukri

Il a mordu à l' hamecon je crois...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-07-2002 02:04  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Re: Re: Re: Mp3 rulezz

quote:
Originally posted by choukri

Mais dans l'idée que certains n'apprécieront pas de te voir astiquer ton engin en live en open space =)

mais sinon DEAL

amis il me faut un substrat autrement un bain nutritif nécessaire à ma croissance....

Ou vais je donc trouver cet oasis ?

Old Post Nov-07-2002 02:23 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Re: Re: Re: Re: Mp3 rulezz

quote:
Originally posted by LoginZ

amis il me faut un substrat autrement un bain nutritif nécessaire à ma croissance....

Ou vais je donc trouver cet oasis ?

Peut-etre ds tes bouteilles de vin ?
Qui sait ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-07-2002 02:28  France
LoginZ
Veteran in training

Re: Re: Mp3 rulezz

quote:

Bah ouais mais les 128 Mo supplémnetaires ça doit bien chercher dans les 1000 F alors ça faire l'engin quand même.

comparé au prix d'un autoradio mp3 cdr-cdrw puisque je n'écoute jamais au walkman.

Only bagnole et enceinte PC.

Mes enceintes d'ailleurs je trinque a leur santé car c'est la seule chose qui me reste de mon premier pc elles sont de 1996.

Putain 1996 promis juré je les arrose de champ' pour la nouvelle année elles sont les seules et uniques témoins de toute mon aventture autour de la trance.

Elles ont cohabitées avec mon premier graveur x2 philips cdd 2600...

et mon pentium 133 Mhz 64 Mo de ram équipé d'un coner ide PIO 4 1Go... Oui monsieur 1Go...

a l'époque tu pouvais installé 20 windows 95 avec 1 Go.

héhé je les aime mes enceintes =)

Old Post Nov-07-2002 02:29 
LoginZ
Veteran in training

Re: Re: Re: Re: Re: Mp3 rulezz

quote:
Peut-etre ds tes bouteilles de vin ?
Qui sait ?

On est pas a l'abri

Je suis a mon quatrième verre et je pete le feu YEEEEEEEEHAAAAAAA

Old Post Nov-07-2002 02:30 
Insigma
poste utile.

Moi aussi ca va plutot pas mal

--------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------

T' as qu' à voir !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-07-2002 02:32  France
fastmp3
ta main sur le zbebs

Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

on trip sur quoi les amis la ?

LoginZ t'aventures pas en achetant ce gadget ca vaut pas la peine du tout

Old Post Nov-07-2002 02:36  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

quote:
Originally posted by fastmp3
on trip sur quoi les amis la ?

LoginZ t'aventures pas en achetant ce gadget ca vaut pas la peine du tout

ça roule je suis sur Tiesto a fond de cale là

il envoie a mort ce mec là

YEEE HAAA YEE HAAA

Sans déconner comment il fait pour pondre des sets pareils....

je le vénère comme le pape et plus encore....

let me be HIM, Let be Tiesto just for one second among of of his awesome sets...
I Want to reach this sensation.........

ADRENALINE FULL ADRENALINE

Old Post Nov-07-2002 02:51 
fastmp3
ta main sur le zbebs

Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

Tiesto , celui qui a vendu son ame au diable

Old Post Nov-07-2002 02:52  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Mp3 rulezz
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown Track played by \Sasha-Live@Sziget Events Hall 2004.07.30 [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackThree Drives - "Carerra 2" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:41.

Forum Rules: