Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > pvd a boston et new york : photo et review
Pages (3): [1] 2 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001
Arrow pvd a boston et new york : photo et review

le weekend etait assurement mortel , c'etait un enorme plaisir de rencontres plein de TA

PvD a joues tres fort dans ces sets a Avalon et a Roxy.

La preuve, je suis malade maintenant.

il y a une autre soiree improvise ce soir pour 4 heures au super prix de 10 dollars mais je dois rentres en Ohio donc j'irais pas voir pvd une fois de plus.

La je m'appretes a alles sur la route et j'espere que je vais pas m'evanouir au volant.

Demain je ferais une meilleure review car le je suis un peu a la bourre et puis d'abord,
Paul Van Dyk est occupes alors n'alles pas lui demandes de faire des autographes

plus de photo par la www.acm.wwu.edu/~sothis/ta/

et par la ( apres numero 45 )
www.forbiddenpower.net/pvdatroxy/

Last edited by jdat on Nov-05-2002 at 10:17

Old Post Nov-04-2002 15:05 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Excellent !

Cette photo est vraiment géniale...

Et cette nana encore plus...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-04-2002 16:05  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

J'imaginais pas Swamper comme ca. On peut etree une bete de la toile et etre beau gosse, hen

Old Post Nov-05-2002 02:01  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by choukri
J'imaginais pas Swamper comme ca. On peut etree une bete de la toile et etre beau gosse, hen

Comment tu sais que c lui ?
Et il est au centre c ca ?

Ce mec impose forcément le respect...Il m' impressionne assez en fait

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-05-2002 14:09  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

lol Swamper c'est un gros pimp

et puis la nana stany c'est Ruby Riva elle est meme venue faire la fete avec nous a Montreal le mois dernier quand Mauro Picotto était la , elle est vachement sympa

Old Post Nov-05-2002 14:20  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by fastmp3
lol Swamper c'est un gros pimp

et puis la nana stany c'est Ruby Riva elle est meme venue faire la fete avec nous a Montreal le mois dernier quand Mauro Picotto était la , elle est vachement sympa

c' est quoi "pimp" ?
Et la fille c une TA ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-05-2002 14:24  France
fastmp3
ta main sur le zbebs

Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

pimp = gros dragueur , mec qui se tappe toutes les nanas , etc ...

c'est une TA , son nickname c'est Ruby Riva (forum NY)

Old Post Nov-05-2002 14:28  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by fastmp3
pimp = gros dragueur , mec qui se tappe toutes les nanas , etc ...

c'est une TA , son nickname c'est Ruby Riva (forum NY)

tu vas voir comment jvé tla chauffer moi la ruby riva avec mon anglais qui déchire tout...Je vais commencer par ca ; " Do you speak french ?"...(Bullshit)..."ok, speak slowly please"...

MDR

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-05-2002 14:55  France
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by stanymi
tu vas voir comment jvé tla chauffer moi la ruby riva avec mon anglais qui déchire tout...Je vais commencer par ca ; " Do you speak french ?"...(Bullshit)..."ok, speak slowly please"...

MDR

oh
oh
oh
oh

en tout cas je suis un des rares qui a vus ces jolies shorts a boston elle a meme montres tout ca a Paul lui meme.

Old Post Nov-05-2002 15:05 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Si seulement y'en avait des comme ça par chez nous...

Old Post Nov-05-2002 18:08 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Lytchix
Si seulement y'en avait des comme ça par chez nous...

Comme dirait mon pote :"t'as vu la vierge ou quoi!!"

Je comprends a 200% ce que tu veux dire mon petit Litchyx, yen a qqu'unes en France des comme ca. Mais elles ne courrent pas les rues, enfin moi je veux une Hollandaise des Pays bas, une vraie de vraie, blonde et tout et tout... Que la vierge m'ecoute

Old Post Nov-06-2002 05:32  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Ah les hollandaises...
Quand je regarde la video de la sensation 2002, j'ai une p'tite larme.

Old Post Nov-06-2002 06:59 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > pvd a boston et new york : photo et review
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): [1] 2 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackWhat's this track? Help please ! [2011] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackWilliam Hawk - Sunrise (Beyond Ibiza Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:29.

Forum Rules: