Stan attend ton arrive avant d'aller se coucher, le probleme c'est qu'il a une bouteille de vodka dans la gueule alors si par hasard tu es la viens vite faire signe pour que le petit Stan puisse aller se coucher tranquilement.
Nov-07-2002 05:07
LoginZ
Veteran in training
Registered: Sep 2001
Re: Litchyx le sauveur de STAN
quote:
Originally posted by choukri
Stan attend ton arrive avant d'aller se coucher, le probleme c'est qu'il a une bouteille de vodka dans la gueule alors si par hasard tu es la viens vite faire signe pour que le petit Stan puisse aller se coucher tranquilement.
mater les heures entre les deux posts il y a deux minutes... chrono.
En tt k, je surveille de très près ICQ quiq est ouvert en permanence a coté de cette page...comme ca je le chope dès qu' il se connecte.
Malheureusement j'ai eu un problème avec mon PC, j'aurais dû vous croiser normalement.
Maintenant je suis tout seul, enfin y'a choukri mais il aime le pastis...
Nov-07-2002 06:41
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by Lytchix
Malheureusement j'ai eu un problème avec mon PC, j'aurais dû vous croiser normalement.
Maintenant je suis tout seul, enfin y'a choukri mais il aime le pastis...
Pendant le Ramadan je tourne a l'eau et au sirop, enfin quand je peux boire biensur
Nov-07-2002 06:48
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
quote:
Originally posted by choukri
Pendant le Ramadan je tourne a l'eau et au sirop, enfin quand je peux boire biensur
Ca t'es jamais arrivé d'enfreindre les règles?
Nov-07-2002 06:49
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
quote:
Originally posted by Lytchix
Ca t'es jamais arrivé d'enfreindre les règles?
Question intéressante ça tiend, Chouk, les regles tu les suis toujours à la lettre pr le Ramadan ou tu peux t'autoriser un écart?
Nov-07-2002 10:59
fastmp3
ta main sur le zbebs
Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)
ben c'est deconseillé , deja je suppose qu'on déconne toute l'année , alors pour nous ce mois est tellement sacré que faut meme pas penser a faire qqchoses qui "sortent de la route" , en tous cas ca c'est moi , et je suis sur que c'est de meme pour choukri
Nov-07-2002 17:13
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by fastmp3
ben c'est deconseillé , deja je suppose qu'on déconne toute l'année , alors pour nous ce mois est tellement sacré que faut meme pas penser a faire qqchoses qui "sortent de la route" , en tous cas ca c'est moi , et je suis sur que c'est de meme pour choukri
Exactement, soit tu le fais et ca ne dur qu'un mois ou soit tu ne le fais pas. Je l'ai toujours fait alors je continue. Ce n'est qu'un mois.