|
SUper ta fr
je suis grave defonse je rentre d'une soiree je vois 100 post en anglais je me suis trompe de forum??? MDR TRANCEADDICT kand on rentre d'une soiree defonse lol c hilarant deja que j avais du mal a suivre la je comprend plus rien.
apparement embrouille vs les gigot en boite c bien FAUT CONTINUER LES FILLES=)
PS:i need your help lol
VODKA RULEZ
|