C dispo chez Tonks MA NEW ZIK! opinions? thanxxxxxxxx! TranceRulezz
Ta piste est passé un peu inaperçue dans le tas, je te fais une review demain...
C trop bon ce que tu nous fait , jsuis trop jaloux !!!! j'ai hate que je puisse les avoir en vinyl fonnnnnce chez lightnings sinon c moi qui va te produire sur vinyl
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
Dis, je peux avoir un Tograph ? Avant que tu deviennes célèbre, comme ça, ça vaudra beaucoupe de sous !!! Non, sinon, c'est superbe.
___________________ Current favorites tracks: 1)Talla 2XLC - Can You Feel The Silence (Flutlicht Remix) 2)Jordan & Baker - Explode (Marc Van Linden Remix) 3)Rank 1 - Awakening (Ferry Corsten Remix) 4)Edvika - Sometimes (Fire & Ice Remix) 5)Atlantic Ocean - Waterfall 2002 (Woody Van Eyden Remix)
merci pour vos réponses je suis HAPPY!!! THANXXXXXXXX TranceRulezz
@Tonks, Check tes Private Messages Sinon Trance, j'espere bientôt écouter ton nouvel opus