|
Bon, explications...
Suite à mon PM où je lui demandais de bien vouloir rendre à nos posts un aspect acceptable ou d'effacer le thread en question (en lui expliquant poliment qu'on avait sans doute pas le mm humour qu'eux et que pr nous qd une guerre est terminée elle est terminée), DT s'est effectivement exécuté et a viré le topic 'Douce France'.
Par contre il me répond juste après en me redirigeant ici: http://tester.tranceaddict.com/foru...&threadid=75054
Il s'agit d'un sticky qui m'est plus ou moins directement adressé, et dans lequel, pr avoir essayé de faire en sorte que ce conflit se regle proprement, il me fait passer pr le dernier des connards... Conclusion tte personne qui passera par le forum UK trouvera en sticky mon nom associé aux conneries qu'il peut raconter...
Je sais pas encore comment je vais y réagir, vais attdre de voir le devenir de ce topic ds les prochaines heures pr me décider. En attendant je vous demanderais juste de pas y répondre non plus. C'est vrai que d'une certaine façon ts les TA-fr qui ont participé à l'invasion sont concernés, mais c'est qd mm moi qui suis directement visé, ce qui est légitime puisque c moi qui ai envoyé les MP ou fait les posts les plus directifs pr en finir rapidement avec cette connerie. Thanks mates! 
En fait j'accorde sans doute trop d'importance à cette histoire, mais jusqu'à aujourd'hui je me suis jamais laissé marcher sur les pieds par ce genre de petit forumeux qui pete plus haut que son cul, et c pas aujourd'hui que ca va commencer. Qd j'ai tort je le reconnais volontiers, on apprend bcp de ses erreurs, mais là j'estime que ma requête était légitime.
|