Finalement je me suis enfin bougé le c... pour pondre une nouvelle signature, j'y ai passé la soirée!
Je suis assez content de moi globalement, j'ai en fait deux types radicalement différents (le premier assez épuré, et le second plus chargé) chacun déclinés en trois couleurs, et j'aimerais avoir votre avis là dessus pour décider de laquelle je vais finalement adopter!
Alors le ppe du sondage: je vous dde 3 réponses: d'une part votre modèle préféré (1 ou2) et d'autre part pr chaque modèle la couleur. A moins que vs en aimiez aucune (auquel cas j'aimerais bien le savoir aussi! ).
1er modèle:
2ème modèle:
Voilà, en fonction de la signature choisie l'avatar suivra.
Et oui c'est toujours Namie AMURO, mais non je ne fais pas une fixation (enfin presque pas!) !
Merci d'avance pr les commentaires!
Dec-03-2002 23:36
LoginZ
Veteran in training
Registered: Sep 2001
Location: Paris France.
Re: Ma nouvelle signature: votre avis
quote:
Originally posted by Shito
Voilà, en fonction de la signature choisie l'avatar suivra.
Et oui c'est toujours Namie AMURO, mais non je ne fais pas une fixation (enfin presque pas!) !
Merci d'avance pr les commentaires!
mais nous aussi on l'aime bien christina Ricci
On y croit plus maintenant on sait que c'est christina
la composition est bonne et en general j'aime bien
mais c'est un peu flou sur les photos et la saturation sur le calque d'effet shito ( 1ere serie en particulier )..... c'est un peu bof bof
perso j'aurais choisis la premiere serie avec ton Rouge mais les levres faudrait peux etre les changes
la bleu apres et pas mal aussi ( peux etre meme ma preferes en fin de compte )
et l'autre serie ca manques carrement de visibilite
ca vas j'suis pas trop dur en tout cas j'essaie de faire de la critique constructive
moi faudrait aussi que j'en fasse une autre
Last edited by jdat on Dec-04-2002 at 14:45
Dec-04-2002 01:26
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
Location: Paris
Re: Re: Ma nouvelle signature: votre avis
quote:
Originally posted by LoginZ
On y croit plus maintenant on sait que c'est christina
Qui a deja ete dans un jacuzzi avec une bombe pareille et un verre de Champagne. Moi jamais, mais j'aimerais bien et vous.
Hooo les seins... c'est le pire des dangers pour tous les s, aimer une sirene pareille
Dec-04-2002 03:45
LoginZ
Veteran in training
Registered: Sep 2001
Location: Paris France.
Re: Re: Re: Ma nouvelle signature: votre avis
quote:
Originally posted by choukri
Qui a deja ete dans un jacuzzi avec une bombe pareille et un verre de Champagne. Moi jamais, mais j'aimerais bien et vous.
Hooo les seins... c'est le pire des dangers pour tous les s, aimer une sirene pareille
ça énerve ça hein mon cochon
héhé...
Yep ses seins tuent...
Sinon Shito t'inquiete il a voté mais ça m'amuse car les résultats entre les couleurs et les modèles ne st pas cohérents
Originally posted by LoginZ
ça énerve ça hein mon cochon
héhé...
Yep ses seins tuent...
Sinon Shito t'inquiete il a voté mais ça m'amuse car les résultats entre les couleurs et les modèles ne st pas cohérents
Je comprends pas, fallait pas mater le maillot de bain de la nana, ya plein de couleurs, et un peu transparent, c'est troublant.
Moi j'ai choisi le bleu Shito. Je le trouve cool
Dec-04-2002 04:08
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Location: Lyon
C'est vrai qu'avec ces photos ya un ptit coté Christina Ricci, j'avais pas vu! J'adore cette fille, dans Ally Mac Beal elle était à tomber!
Jdat> merci pr les commentaires, ca va me permettre de retoucher un peu la premiere série, pis de m'améliorer sur les prochaines. La deuxieme manque de visibilité ouais, mais en fait c des captures de clip et donc g du faire avec ce que j'avais :-/
Dec-04-2002 09:43
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
Bon j' ai voté pour le modèle 2 en violet et disons que c celui qui me déplait le moins...
Ouais, j' avoue je suis pas fan.
Je préférais largement, pas la précédente, mais celle encore avant qui était vachement mieux.
Moi c'est le modèle 1 couleure vert qui me plait le plus de toutes celles que tu propose.
P.S: J'ai changé de sign aussi, j'aime pas trop ces restrictions de taille
___________________
Dec-04-2002 12:23
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
quote:
Originally posted by Mochu
Moi c'est le modèle 1 couleure vert qui me plait le plus de toutes celles que tu propose.
P.S: J'ai changé de sign aussi, j'aime pas trop ces restrictions de taille
je comprend pas trop comment vous avez votés paske y'a qu'un seul vote pour le modele 1 et 4 qui sont répartis sur les couleurs du modèle 1, alors je capte pas là
3+1=1
Bon moi j'ai voté Modèle 1 -> Vert, comme Mochu (et pourtant le mod 1 vert n'a qu'un seul point )
le seul truc que je trouve dommage c'est l'ajout de bruit autour du texte dans le premier modele, y'en a un peu trop je trouve
Mfin voila, moi je les aimes bien toutes sinon a part le modele 1 rouge qui lui fais des levres a chier, lol
Originally posted by Nightflowers
je comprend pas trop comment vous avez votés paske y'a qu'un seul vote pour le modele 1 et 4 qui sont répartis sur les couleurs du modèle 1, alors je capte pas là
3+1=1
Bon moi j'ai voté Modèle 1 -> Vert, comme Mochu (et pourtant le mod 1 vert n'a qu'un seul point )
le seul truc que je trouve dommage c'est l'ajout de bruit autour du texte dans le premier modele, y'en a un peu trop je trouve
Mfin voila, moi je les aimes bien toutes sinon a part le modele 1 rouge qui lui fais des levres a chier, lol
C'est normal,j'avais pas vu le Poll ^^
Voila c'est voter :P
___________________
Dec-04-2002 16:29
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
aaah, ben effectivement c'est carement mieux sans le bruit shito