Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Et moi et moi ?
Pages (3): [1] 2 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001
Et moi et moi ?

quote:
BEN AFFLECK sacré l'homme le plus sexy de la planète
Par Marc Gadoury

Ben Affleck a été sacré l'homme le plus sexy de la planète par le magazine américain People. C'est la seizième année que le magazine se prête à un tel exercice. L'an dernier, Pierce Brosnan était en tête du classement.

Affleck est maintenant officiellement fiancé à la chanteuse et actrice Jennifer Lopez. Cette dernière a commenté le classement comme suit: «Je n'ai pas besoin du magazine People pour me dire qu'il est l'homme le plus sexy de la planète. La différence entre moi et le magazine c'est que lorsqu'il aura 100 ans il sera toujours l'homme le plus sexy à mes yeux».

Dans la liste 2002 des hommes les plus sexy, on retrouve également George Clooney (le réalisateur le plus sexy), l'acteur britannique Hugh Grant (l'importation la plus sexy), Enrique Iglesias (la star pop la plus sexy) et le secrétaire à la Défense, Donald Rumsfeld (le membre du cabinet le plus sexy).

je trouve que c vraiment dégueulasse

le gamin il a 30 balais, il vaut 6 millions de dollars a chaque films, il a une gueule a tomber, se tape la J.Lo qui moi me plait bien, roule en jaguar cabriolet, est son propre scénariste sur will hunting et est déjà oscarisé si je me trompe pas...

la vie c vraiment trop injuste... =)

Mais bon une chose est sur il sera pas là au versuz vendredi soir et ben tant pis pour sa gueule....

Old Post Nov-24-2002 16:43 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Re: Et moi et moi ?

quote:
Originally posted by LoginZ
Mais bon une chose est sur il sera pas là au versuz vendredi soir et ben tant pis pour sa gueule....

Ben moi j'ai mm pas le Versuz pr me consoler!!!!

Ceci dit JLo moi j'aime po, elle a un popotin d'autruche...

Old Post Nov-24-2002 16:45  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Re: Re: Et moi et moi ?

quote:
Originally posted by Shito
Ben moi j'ai mm pas le Versuz pr me consoler!!!!

Ceci dit JLo moi j'aime po, elle a un popotin d'autruche...

Mouais pour moi je me dis qu'il doit être bien confortable son popotin je lui ferai plein de choses a l'autruche, c pas une clé que je lui ferai avaler...

Old Post Nov-24-2002 16:46 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Adrian Flor
Suspended User

Registered: Jul 2002

LoginZ t en mode OUF???? tu fais que de poster lol

;-)

Old Post Nov-24-2002 16:47  France
Click Here to See the Profile for Adrian Flor Click here to Send Adrian Flor a Private Message Add Adrian Flor to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Re: Re: Re: Et moi et moi ?

quote:
Mouais pour moi je me dis qu'il doit être bien confortable son popotin je lui ferai plein de choses a l'autruche, c pas une clé que je lui ferai avaler...

Hé beh LoginZ, quel chaud lapin!
Dis t pas casé toi ma poule?

Old Post Nov-24-2002 16:49  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Tiens ca serait interessant de savoir qui est casé chez les TA et qui ne l est pas.
Moi : Pas. (La Trance avant la fille pour l instant)
Incapable de rester plus lgt que 2 mois avec une fille, ca me saoule.

Old Post Nov-24-2002 16:52  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Re: Re: Re: Re: Et moi et moi ?

quote:
Originally posted by Shito
Hé beh LoginZ, quel chaud lapin!
Dis t pas casé toi ma poule?

Bah les gars faites vous plaisir au niveau des posts, si vous trouvez que je sapm héistez pas a me le dire no soucy de mon coté.

c juste que g pas été très présent dans les dix dernier jours et que je trouve que c un peu calme là... alors j'y vais de mes posts. mais je demande qu'a répondre au votre...

D'ailleurs sinon pour les sticky, a force de les faire nous les mods a chaque renouvellement mensuel on va voir que nos noms alors je conseille a chauqe initiateur de thread de poster le thread correspondant en début de chaque mois qu'on se fera un plaisir de sticker, comme ça on verra un peu moins nos noms à Lythcix et à moi dans le haut du forum.

Sinon yep je suis maqué et bien maqué m'enfin, non, moi je disais ça si j'étais dans la peau de Ben afffleck bien sur.... enfin, voyons, Shito, ça ne m'avait même pas traversé l'esprit..

I'm wise like a picture....

Old Post Nov-24-2002 16:55 
Shito
fantôme

Of course!
Comment ai-je pu douter de toi une seule seconde?

No soucy pr les posts LoginZ, continue sur ta lancée moi ça me va tres bien!

Old Post Nov-24-2002 17:01  France
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
Re: Et moi et moi ?

quote:
je trouve que c vraiment dégueulasse

le gamin il a 30 balais, il vaut 6 millions de dollars a chaque films, il a une gueule a tomber, se tape la J.Lo qui moi me plait bien, roule en jaguar cabriolet, est son propre scénariste sur will hunting et est déjà oscarisé si je me trompe pas...

la vie c vraiment trop injuste... =)

Tout ce qui est people ne m'intéresse pas...

C'est de la soupe tout ça.

Old Post Nov-24-2002 18:02 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
Re: Re: Et moi et moi ?

quote:
Originally posted by Lytchix
Tout ce qui est people ne m'intéresse pas...

C'est de la soupe tout ça.

c'est clair que c'est pas le meme monde
ma cop me prefere moi a ce pantin c l'essentiel

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Nov-24-2002 18:46  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Moi aussi j' aime po les gros culs...

J' préfère largement ca par exemple;

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-24-2002 19:20  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Adrian Flor
Suspended User

Registered: Jul 2002

put1 mais vous me rendez fou la entre les petits cul a Stan et les miss la j en peux plus

miam miammmmmmmmm
crokkkkkcrockkkkkkkkkk
mianmiannnnnnnnnnnananananannafoeiufieurf
je vais la croker celle la

Old Post Nov-24-2002 19:24  France
Click Here to See the Profile for Adrian Flor Click here to Send Adrian Flor a Private Message Add Adrian Flor to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Et moi et moi ?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): [1] 2 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackI'll save my tears for a rainy day [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackGroovedust - Billy Sue [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 09:30.

Forum Rules: