Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > DJ Spoke au Cesar
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Chris #19
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2001
DJ Spoke au Cesar

Koris m'en a parlé la semaine passée et j'ai oublié de poster ça, je pense que certaines personnes pourraient être intéressées à aller voir mes 2 compatriotes le 6 décembre dans cette boite de Mulhouse. Spoke, je pense que vous le connaissez par ses sets qui ont été uploadés de ci de la, c'est assez hard-trance comme style mais quand même assez mélodique par moment, quant à Koris c'est le dj qui monte à l'heure actuelle en Suisse, et lui c'est trance hollandaiss à donf, et quelques morceaux italiens bien énergiques, j'adore !

Chris #19

Last edited by Chris #19 on Nov-30-2002 at 23:06

Old Post Nov-30-2002 22:56  Switzerland
Click Here to See the Profile for Chris #19 Click here to Send Chris #19 a Private Message Visit Chris #19's homepage! Add Chris #19 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Très Interessant, j y serai sans doute. Ca fait pas longtemps j ai decouvert les sets de dj Koris et c est vrai qu il est vraiment balaise.
Les DJ's suisses viennent de plus en plus en France et sa fait plaisir a voir.
Ce mois-ci j ai vu en France , Angy Dee,Blackmail,Pure,Mind-X ce qui n est pas donnné a tout le monde, alors profitons-en!

Old Post Nov-30-2002 23:32  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
EHRETic
Supreme tranceaddict

Registered: May 2001

AAAAAAAAARRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!

Je pourrai pas venir !!!

1)Talla 2XLC - Can You Feel The Silence (Flutlicht Remix)
2)Jordan & Baker - Explode (Marc Van Linden Remix)
3)Rank 1 - Awakening (Ferry Corsten Remix)
4)Edvika - Sometimes (Fire & Ice Remix)
5)Atlantic Ocean - Waterfall 2002 (Woody Van Eyden Remix)

Old Post Dec-02-2002 06:37  France
Click Here to See the Profile for EHRETic Click here to Send EHRETic a Private Message Add EHRETic to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Chris #19
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2001

Alors Koris vient de me dire que Spoke ne viendra pas. Le lineup de la soirée sera :
Espee
Koris
et Embargo

Chris #19

Old Post Dec-03-2002 19:31  Switzerland
Click Here to See the Profile for Chris #19 Click here to Send Chris #19 a Private Message Visit Chris #19's homepage! Add Chris #19 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

BOn alors là c est deja moins sur que j y aille!!
Si j ai rien de mieux a faire a la rigeure...

Old Post Dec-04-2002 11:46  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by PEZ68
Très Interessant, j y serai sans doute. Ca fait pas longtemps j ai decouvert les sets de dj Koris et c est vrai qu il est vraiment balaise.
Les DJ's suisses viennent de plus en plus en France et sa fait plaisir a voir.
Ce mois-ci j ai vu en France , Angy Dee,Blackmail,Pure,Mind-X ce qui n est pas donnné a tout le monde, alors profitons-en!

OUAIS!!!!!

ILS VONT OU ??????????

EN ALSACE

c'est clair ..... tout le confirme, mon retour en europe doit se faire en Suisse

Old Post Dec-04-2002 14:20 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by jdat
OUAIS!!!!!

ILS VONT OU ??????????

EN ALSACE

c'est clair ..... tout le confirme, mon retour en europe doit se faire en Suisse

je te conseille les Pays Bas

Old Post Dec-04-2002 14:26  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
je te conseille les Pays Bas

euhhhh pourquoi ?

enfin chacun ses raisons

Old Post Dec-04-2002 14:29 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

bah moi mes raison ca serait plus les femmes et la Trance que la substances illicites (enfin illicite chez nous en France)

mais comme tu dis chacun ses raisons

Old Post Dec-04-2002 14:32  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

quote:
OUAIS!!!!! ILS VONT OU ?????????? EN ALSACE

Oui tout a fait , ces derniers temps on en voit beucoup chez nous, j espere ca va continuer.

Old Post Dec-04-2002 14:34  France
Trancemaster2k
Massaliaddict

ouai surtout sur Mulhouse car sur Strasbourg ca reste beaucoup trop hardcore et hardtechno a mon gout !! en fait t pas si mal placé en etant sur Mulhouse

Old Post Dec-04-2002 14:36  France
jdat
Jay Van Dat

quote:
Originally posted by PEZ68
Oui tout a fait , ces derniers temps on en voit beucoup chez nous, j espere ca va continuer.

Mulhouse ville ou je suis ne youhou

Old Post Dec-04-2002 14:37 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > DJ Spoke au Cesar
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackNeed a little help, Avro - Mach 1 B?? [2003] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackYoung Parisians Feat Ben Lost - "Jump The Next Train" (Probspot Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:17.

Forum Rules: