Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > oue oue!!
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Adrian Flor
Suspended User

Registered: Jul 2002
oue oue!!

quote:
Grrrrr, ca suffit les requêtes, y'a un thread et même d'autres forums pour ça en plus...

super vous avez surpimer le thread request et je suis pas un fana d anglais ct juste un service comme ca

maintenant si tu pars du principe que mon post n a rien a faire ici surtout qu il concerne la Trance bah les threads concour de post image marrant je suis cho la ... et j en passe surtout les thread aussi avec genre divx et kand tu click sur le lien ca te fait planter ton pc c vrai que c mieux ca que de demander un renseignement

je partais dans l optique de vous demandez un service et voila
enfin

c pas grave je ve sur kel forum pour faire ca?

Old Post Nov-27-2002 18:00  France
Click Here to See the Profile for Adrian Flor Click here to Send Adrian Flor a Private Message Add Adrian Flor to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001
Re: oue oue!!

quote:
Originally posted by Adrian Flor
super vous avez surpimer le thread request et je suis pas un fana d anglais ct juste un service comme ca

maintenant si tu pars du principe que mon post n a rien a faire ici surtout qu il concerne la Trance bah les threads concour de post image marrant je suis cho la ... et j en passe surtout les thread aussi avec genre divx et kand tu click sur le lien ca te fait planter ton pc c vrai que c mieux ca que de demander un renseignement

enfin

C vrai que sur ce coup là on peut pas te l'enlever t'as pas spammé plus qu'un autre

maintenant je pense que Lytchix a ses raisons pour clore ton thread suffit de lui demander nan, mais une request dans les news trance c un début sinon tu vas dans music discussion...

cherche déjà si kelk1 en parle dans un thread ça voudra dire qu'il l'a sinon va sur irc #tranceaddict... et demandes. c pas gagné non plus.

Enfin, dernière option tu fais une croix dessus et t'attends qu'il soit dispo sur le hub... =)

ce que je fais avec le die another day (tiesto remix)....

Enfin, ça fait pas planter la machine les divx kes ke tu racontes ?

Old Post Nov-27-2002 18:17 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Adrian Flor
Suspended User

bah moi a vrai dire kand jai clicker sur le lien ya une fentre bios qui c ouverte et qui a flooder mon pc de pop up de merde lol du coup reboot

Old Post Nov-27-2002 18:21  France
Click Here to See the Profile for Adrian Flor Click here to Send Adrian Flor a Private Message Add Adrian Flor to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

une fenetre bios ????

c'est plutot une fenetre telnet (qui ressemble étrangement il est vrai à une fenetre DOS )
ben cf. les remarques que j'ai foutu à la fin de ce fameux post

Old Post Nov-27-2002 18:35  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

Le FaBuLeUx DeStIn D'aDrIaN fLoR

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Nov-27-2002 18:47  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Adrian Flor
Suspended User

au debut a vrai dire que j ai chercher a regarder si ct telnet ou autre chose car ca m a tres enerve j etais entrain d encoder une video en wmv donc du coup ca avait tout fair foire d autre part je telechargait en no resume (internet explorer) enfin c pas grave

si ca devait se produire

ct le destin

Old Post Nov-27-2002 18:56  France
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

quote:
au debut a vrai dire que j ai chercher a regarder si ct telnet ou autre chose car ca m a tres enerve j etais entrain d encoder une video en wmv donc du coup ca avait tout fair foire d autre part je telechargait en no resume (internet explorer) enfin c pas grave

si ca devait se produire

ct le destin

et moi y'a une video que j'attend depuis longtemps

ca sera pour quand? le mois d'mai d'l'annee 2015 ?

bon courage avec le telnet

Old Post Nov-27-2002 19:07 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
Re: oue oue!!

quote:

enfin

Arf sois un peu malin, tu crois pas que le forum music discussion est pas plus apte à t'aider?
Est-ce si difficile de demander ce renseignement en anglais? Ca me paraît pas surhumain surtout quand on fait du troc de vinyl...

Pour l'info, le thread request n'a pas été supprimé, utilise le boutton 'search' qui veut dire rechercher en anglais si tu n'as pas compris.

Maintenant, dsl que tu le prennes mal, t'as pas tort, on a tous spammé hier mais les requêtes de pistes etc me gonflent surtout quand y'a déjà des threads pour ça...

Si tout le monde y va de son thread de requête, c'est pas la peine de continuer...

Old Post Nov-27-2002 19:17 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Adrian Flor
Suspended User

tu c koi lytchix je repond meme pas MDR

j avais parier avec kelk un que tu dirais ca c fait MDR

ouep jai tort=)

Old Post Nov-27-2002 20:32  France
Lytchix
Retired TranceAddict

Sacré Adrian Flor, il en faut peu pour être heureux pas vrai!

Old Post Nov-27-2002 20:51 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Adrian Flor
Suspended User

oue c kler tu as vu

chacun son truc

Old Post Nov-27-2002 21:04  France
Lytchix
Retired TranceAddict

courage, tu y arriveras...

Old Post Nov-27-2002 22:00 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > oue oue!!
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackLange - Follow Me (ID remix) [2007] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTelepopmusik - "Love Can Damage Your Health" (Laid Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 12:24.

Forum Rules: