Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [28-29/08/2010] SW4@London : FatboySlim, Armin + many more
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004
[28-29/08/2010] SW4@London : FatboySlim, Armin + many more

Voilà c'est tout frais tout chaud !!!

Les 2 headliners sont Armin le vendredi et FAT BOY SLIM le samedi !!!!!!

Pour rappel l'année dernière c'était l'event avec la meilleure affiche prog de l'année et drum n bass le samedi!!!

2eme rappel : Eddie a souvent l'habitude de jouer là bas.
ps : c'est un jour férié le lundi chez eux donc le dimanche finit très tard !!!

Moi en tout cas je me le fais assurément je prends mes early birds ticket qui vont partir comme des petits pains ^^

Je me lève et je confirme

Old Post Feb-23-2010 16:53  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jeff-dj
tranceaddict

Registered: Dec 2009

C'est normal que le samedi et le dimanche tombent à la même date

Old Post Feb-23-2010 17:38  France
Click Here to See the Profile for jeff-dj Click here to Send jeff-dj a Private Message Add jeff-dj to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

Pyro, pourrai tu poster plus d'infos sur ce festival ? le nom entier par exemple, des reviews, les prix éventuels etc etc histoire d'aider à un choix merci d'avance

Old Post Feb-23-2010 17:48  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

On va attendre de voir la line-up mais j'aimerais bien me le faire un jour ce festoche

Sinon, Diane c'est le South West Four Festival à Londres intra-muros, en plein air il me semble. Pyro, c'est vrai faudrait mettre à jour ton post avec un peu plus d'infos.

Old Post Feb-23-2010 18:05 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

ok merci Bah en tout cas, ca serait peut-être l'occasion de voir le père Eddie en UK comme on le voulait depuis le Queen .. ! A voir si le line up n'ets pas trop redondant avec TL et autres events de l'été.

Old Post Feb-23-2010 18:22  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Le problème pour aller en UK ça reste souvent le prix, enfin à voir quand même !

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Feb-23-2010 18:31  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by Defcon_7
Le problème pour aller en UK ça reste souvent le prix, enfin à voir quand même !

oui c'est sur, mais bon, ça pourrait être bien sympa

Old Post Feb-23-2010 18:58 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

en s'organisant bien bien à l'avance si le line up est connu assez tôt, ca ira peut-être ? wait&see

Old Post Feb-23-2010 19:20  France
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

Ce sont les 2 seuls noms officiels pour l'instant, Sasha est booké pour le samedi aussi (source: site web de son manager).

Si vous achetez vos billets maintenant, c'est vraiment pas cher (du genre 40 livres par jour, 70 livres le weekend).

Surtout ne prenez pas le prix VIP car c'est vraiment de l'arnaque à tous les niveaux.

Je ne pense pas y retourner à moins qu'il y est une guestlist. Le son est beaucoup trop bas pour un festival digne de ce nom. On est plusieurs sur Londres/GU/Bedrock à considérer l'option SWMore, c'est-à-dire ne faire que l'after-party.

C'est en général la tête d'affiche, plus 2 ou 3 bons types avec un vrai soundsystem toute la nuit pour le prix d'une soirée normale.

A moins qu'il y ait un gros renversement de situation sur le line-up, je ne serais sûrement pas de la partie.

edit: et pour les amis proggueux y'a traditionnellement la soirée Eastern Electrics le même weekend mais la nuit et c'est toujours des soirées de psychopathe avec eux.

quote:
Originally posted by PyrofraG
2eme rappel : Eddie a souvent l'habitude de jouer là bas.
ps : c'est un jour férié le lundi chez eux donc le dimanche finit très tard !!!

Pas d'Eddie l'année derniére et je sais pas pour le dimanche mais le samedi soir, ça s'était terminé à 21h pile en coupant la derniére track de Digweed

Last edited by ponsshin on Feb-23-2010 at 21:58

Old Post Feb-23-2010 21:51  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [28-29/08/2010] SW4@London : FatboySlim, Armin + many more
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackCan Somebody Identify this track, please? [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackShocksteady - Take A Ride [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 02:51.

Forum Rules: