|
Ce sont les 2 seuls noms officiels pour l'instant, Sasha est booké pour le samedi aussi (source: site web de son manager).
Si vous achetez vos billets maintenant, c'est vraiment pas cher (du genre 40 livres par jour, 70 livres le weekend).
Surtout ne prenez pas le prix VIP car c'est vraiment de l'arnaque à tous les niveaux.
Je ne pense pas y retourner à moins qu'il y est une guestlist. Le son est beaucoup trop bas pour un festival digne de ce nom. On est plusieurs sur Londres/GU/Bedrock à considérer l'option SWMore, c'est-à-dire ne faire que l'after-party.
C'est en général la tête d'affiche, plus 2 ou 3 bons types avec un vrai soundsystem toute la nuit pour le prix d'une soirée normale.
A moins qu'il y ait un gros renversement de situation sur le line-up, je ne serais sûrement pas de la partie.
edit: et pour les amis proggueux y'a traditionnellement la soirée Eastern Electrics le même weekend mais la nuit et c'est toujours des soirées de psychopathe avec eux.
| quote: | Originally posted by PyrofraG
2eme rappel : Eddie a souvent l'habitude de jouer là bas.
ps : c'est un jour férié le lundi chez eux donc le dimanche finit très tard !!!
|
Pas d'Eddie l'année derniére et je sais pas pour le dimanche mais le samedi soir, ça s'était terminé à 21h pile en coupant la derniére track de Digweed
___________________
The party to end all parties (part one with Layo & Bushwacka!) (part two with Laurent Garnier)
Last edited by ponsshin on Feb-23-2010 at 21:58
|