Parlons Cinema/Anime ici
Bon alors y a les Fr-TA fouteux, c sur 
je vois qu'a première vue y a peut être aussi un groupe de cinephile...
alors let's go for it vos trois films préférés :
- Meet joe Black
- Le bon, la brute et le truand
- heat
___________________
http://www.djguide.nl/image/nieuws/2dayskaos.gif
Last edited by Lytchix on Dec-05-2002 at 08:59
|