Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > sexe ou tabac ?
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002
Confused sexe ou tabac ?

apparemment pour beaucoup la cigarette est meilleure que le sexe !?

Plus facile de renoncer au sexe qu'au tabac?

quote:
LONDRES (Reuters) - La plupart des fumeurs européens trouveraient plus facile de renoncer au sexe pendant un mois qu'à la cigarette, à en croire une étude publiée lundi.

Nombre d'entre eux assurent même que sauter à l'élastique ou en parachute serait moins difficile que d'abandonner le tabac.

Selon cette étude réalisée auprès de plus de 2.000 fumeurs originaires de six pays européens, 62% d'entre eux pensent que les fêtes de fin d'année sont une bonne période pour arrêter de fumer. Mais trois pour cent seulement reconnaissent avoir eu recours à ce prétexte pour lâcher le tabac.

Près de 80% des fumeurs britanniques, près de 70% de ceux aux Pays-Bas, en France et en Allemagne et plus de 55% des fumeurs belges et espagnols préféreraient dire non au sexe qu'à la cigarette pour un laps de temps d'un mois.

Bien que 60% des "accros à la nicotine" affirment qu'ils essaieraient d'arrêter la cigarette si cela devait affecter leur vie amoureuse, ils sont 35% à admettre n'avoir jamais essayé de renoncer au tabac.

D'après cette étude, réalisée pour le compte de l'organisation anti-tabac Scape, la peur de problèmes de santé constitue le premier facteur d'incitation à arrêter de fumer, suivi par l'inquiétude de l'entourage familial et le coût du paquet de cigarettes.

Mais 62% de ceux qui ont essayé de renoncer au tabac font machine arrière en moins d'un mois.

Old Post Dec-09-2002 15:36  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Princesse
J'ai glissé chef !

Registered: May 2002
Re: sexe ou tabac ?

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
apparemment pour beaucoup la cigarette est meilleure que le sexe !?

Plus facile de renoncer au sexe qu'au tabac?

Tu as vu la tronche des anglais ??? C'est normal pour eux !

Meme si je fume beaucoup, pas de probleme !!! Je remplace le tabac par le sexe sans aucunes hesitations !!!

Si seulement j'en avais un peu ....

Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...
Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??

Old Post Dec-09-2002 16:48  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Re: Re: sexe ou tabac ?

quote:
Originally posted by Princesse
Si seulement j'en avais un peu ....

C'est l'appelle du 18 juin du General de Gaulle, sauf que la, c'est l'appelle du 9 decembre de la Princesse de Normandie . Soit patiente, ca finira par arriver et par te faire plaisir. Yaura meme bcp d'amour, juste patiente que les s mouillent leur bateau en Normandie.

Le manque de tabac ca te stesse par contre ne pas avoir de sexe ca te ronge. Je prefere le sexe ca c'est sur

Last edited by choukri on Dec-10-2002 at 05:15

Old Post Dec-10-2002 04:57  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum

Registered: Oct 2002
Rasta

je fume pas donc si j'arrete.....

Old Post Dec-10-2002 17:42  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Princesse
J'ai glissé chef !

Re: Re: Re: sexe ou tabac ?

quote:
C'est l'appelle du 18 juin du General de Gaulle, sauf que la, c'est l'appelle du 9 decembre de la Princesse de Normandie .

Si c'est pour encore tomber sur un blaireau, non merci !!!

quote:
Soit patiente, ca finira par arriver et par te faire plaisir. Yaura meme bcp d'amour, juste patiente que les s mouillent leur bateau en Normandie.

J'aime pas les pirates !!! ils sont sales et ont plein de poils !!!

Old Post Dec-10-2002 18:11  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
Re: Re: Re: Re: sexe ou tabac ?

quote:

Rêveuse, exigente, catherinette...
Princesse, reveille-toi!

Old Post Dec-10-2002 20:14 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Re: Re: Re: Re: sexe ou tabac ?

quote:
J'aime pas les pirates !!! ils sont sales et ont plein de poils !!!

J'ai l'impression que tu es assez farouche, mettre de l'eau dans son vin ca arrange les choses parfois... Tu sais que derriere les poils et la salete des s, ya des hommes avec un coeur enorme et de l'amour a donner mais peut etre pas assez beau et propre.

Hier j'ai vu Brad Pitt a BKK, il est venu boire un verre a la maison et je dois le revoir d'ici peu de temps. Je peux lui parler de toi mais enfin tu sais comme moi qu'il est marie, ahhrrg c'est vraiment pas de chance.

Entre nous, ca finira par arriver, on ne se connait pas assez donc je ne peux pas te conseiller. La solidarite TA-FR me donne envie de te conseiller, si tu en veux biensur. Je veux pas etre mechant. Mais qui sait, l'amour ne previent pas et des s il y en a une palanque a Rouen, pays des Vikings.

Old Post Dec-11-2002 03:18  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Princesse
J'ai glissé chef !

Merci pour Brad Pitt mais j'ai eu mon lot d'hommes mariés...

T'inquiète pas pour moi,

Un jour mon prince viendra... la la la la

Old Post Dec-12-2002 02:08  Belgium

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > sexe ou tabac ?
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown [2010] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackElles de Graaf - "Circles Of Why" (Robert Gitelman Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 02:48.

Forum Rules: