Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Ffoooooooooooooooollllllllllllleeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Ffoooooooooooooooollllllllllllleeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon alors le y a greggy chez ouam, on est 10 , y a des jumelles, c la fete du slip, et n boit a ta santé Seb, putain je v arreter de boire la !!!!!!!

FOoooooooolllllllllllleeeeeee !!!!!!!!

Stepléééééé effffacae pas Lytchix

Oh la la l" weeek-en d' s' annonce biezn !!!!

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-06-2002 22:18  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

A votre santé, les gars! Je pense à vous... Ce sera pire dans une semaine!
Ce soir c'est Ice Tea Pêche pour moi!

Bonne nuit!

Old Post Dec-06-2002 23:04 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Bon allez je suis foncedé !
Greg il en peurt pkus...MDre

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-07-2002 03:43  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Greggy Powwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui c'est bien moi, The Greggy Touch :

Description de la soirée :
à jeun (j'ai pas mangé ce soir)
2 vodkat redbull chez Stan
3 pareils au traxx (j'avais la redbull dans les poches)
ben j'ai gerbé toute la soirée, je me suis remis à danser vers 3h30
résumé de la soirée : soirée sympa si on oublie la cuite, je vais charger Stan de faire la déco de mon appart, son appart est trop classe, encore mieux que sur les photos

Paradox le dj résident est un vrai con !!!!!!!
Enfin voila, je posterais un vrai poste digne de ce nom demain au réveil

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-07-2002 05:12  France
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

eh beh il fait si froid que ca par chez vous ?

Old Post Dec-07-2002 05:23 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by jdat
eh beh il fait si froid que ca par chez vous ?

eh, vas y doucement avec les jeux de mots à cette heure la, c'est dur de réfléchir

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-07-2002 05:36  France
_greggy_
SuperLoutre

Ca y est, je vais pouvoir faire une review plus complete de la soirée je me souviens enfin où sont les touches du clavier.

Programme de la soirée d'hier :
Départ de Luxembourg à 16h40 soit une heure de retard sur l'horraire prévue, disons qu'on arrivait pas à trouver les 25 chaises dans la cave pour le spectacle de marionnette prévu pour le venue du st nicolas et du pere fouétard (poste que j'aurais surement du occuper si Stan ne m'avait pas invité à Rouen ce week end et je le remercie vivement )
Départ pour Rouen, arrivé à 21h40 à Rouen tout le monde était déjà la pour accueuillir le Grand Yoggi Greggy
Comme prévu, Stan fournissait la Vodka, je me suis chargé de ramener la boisson officiel pour accompagner ce breuvage : Red Bull Powwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je m'en enquiller 3 avant de partir pour le Traxxx.
Arrivé au Traxx, Stan s'empresse de montrer ses red bull au patron qui forcement n'était pas content, on s'en fout, j'ai de grandes poches, les 2 red bull étaient dans la boite !!!
Je remet la meme chose dans la boite, le dernier verre j'aurais pas du le prendre, gerbage power
Je ne ferais aucune remarque sur la boite en elle meme, excepté qu'elle ai au moins autant éclarée que la gare de Rouen

A la fermeture, aavant de partir j'ai informé Paradox (dj résident) que le label bonzai a su évoluer depuis 96/97, il m'a un peu envoyé chier, mais c'est pas grave, un jour j'lui présenterais Baxter, ils s'entendront bien

Retour chez Stan, on s'est couché à 6h15 et je me suis réveillé 4h plus tard
apres une heure d'attente dans mon lit j'ai décidé de commencer à poster tant que j'ai les idées claires sur la soirée.

Programme du jour : visite de cette belle ville de Rouen (la derniere fois que j'y avais mis les pieds c'était il y a 12 ans
Pour la suite, je fais confiance à l'ami Stan

@+, dans un autre thread

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Dec-07-2002 10:47  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Pour résumé koi...
lol

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Dec-07-2002 14:06  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by _greggy_

Pour résumé koi...
lol

Il en tient une bonne la

Old Post Dec-07-2002 14:11  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Princesse
J'ai glissé chef !

Oui !!! lol

Et moi je deboule avec les deux fooolllless ce soir !!!

A tt a l heure les garçons

Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...
Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??

Old Post Dec-07-2002 15:05  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Ca devait être bien cool la soirée!
Stan j'espère que j'y aurais droit aussi à la visite de Rouen le mois prochain, j'y suis jamais venu!

Sinon impatient de rencontrer ce Paradoxx, un bon pote à Princesse m'a-t-elle dit!

Old Post Dec-07-2002 17:07 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Princesse
J'ai glissé chef !

Oui c'est mon ami ... Tout depends dans quel dictionnaire tu cherches la definition de ce mot la...

Ce serait sympa d'eviter les gros mots sur ce forum si sympathique. Non ?

lololol mais bon quand meme...

Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...
Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??

Old Post Dec-07-2002 18:03  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Ffoooooooooooooooollllllllllllleeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackOldschool Track 3 Please ID PLEASE [2006] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackShmuel & Baranes - "Spanish Tale" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:10.

Forum Rules: