Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Comment faire du fric sans se crever le cul...
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001
Comment faire du fric sans se crever le cul...

quote:
L'humoriste américain Michael Gerber a signé une parodie des aventures d'Harry Potter intitulée "Barry Trotter and the Shameless Parody" (Barry Trotter et l'effrontée parodie) qui se vend comme des petits pains en cette période de fin d'année...

De la même manière que Harry Potter étudie à l'école des sorciers d'Hogwarts, Barry Trotter fréquente l'établissement de Hogwash (Bêtises) où, après un accord avec la direction, il entame paresseusement sa 11e année "d'études".

Barry fume, pipe et cigarettes, tente de lire "L'existentialisme pour les nuls" et se bat plus souvent par plaisir que pour défendre ses camarades.

La parodie semble avoir trouvé son public mais "nous recevons parfois des e-mails agressifs d'enfants de huit ans", a déclaré le trentenaire.

"Les autres plaintes émanent de gens qui l'ont acheté par erreur et qui se dépêchent de le ramener", raconte-t-il au sujet du livre qu'il a commencé par éditer lui-même, les maisons d'édition craignant dans un premier temps les poursuites judiciaires.

"Je l'imprimais à la demande. Mon imprimeur en faisait un exemplaire et l'envoyait". Le bouche à oreille a fait le reste et l'ouvrage est sur le point de devenir un best-seller de Noël en Grande-Bretagne."

"Nous sommes en présence d'un phénomène d'engouement similaire à celui d'Harry Potter", confirme un porte-parole de Waterstone, plus grand distributeur britannique de livres.

"Il s'est vendu à 50.000 exmplaires aux Etats-Unis. Il y a une édition japonaise, une estonienne, une chinoise", explique l'humoriste qui a finit par trouver un éditeur et dont le site web www.barrytrotter.com a reçu plus de 100.000 visites.

Les quatre volumes de l'original par J.K. Rowling se sont vendu à 175 millions d'exemplaires dans 59 langues.

sources LONDRES (Reuters)

Old Post Dec-16-2002 11:14 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Rah LoginZ le titre de ce topic m'a fait rêver...

Old Post Dec-16-2002 11:15  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

quote:
Originally posted by Shito
Rah LoginZ le titre de ce topic m'a fait rêver...

J'imagine j'aime bien quand c'est un peu subversif et racoleur =)

ah si je savais, je partirai direct une semaine au ski et après je me paierai Teisto pour le NYE à New York...

Mais non je n'ai pas encore trouvé ais je cherche...

Old Post Dec-16-2002 11:21 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Princesse
J'ai glissé chef !

Registered: May 2002

Vous avez deja fait un tour la :

http://www.argent-facile.com/ ???

Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...
Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??

Old Post Dec-17-2002 22:27  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by LoginZ
ah si je savais, je partirai direct une semaine au ski et après je me paierai Teisto pour le NYE à New York...

Mais non je n'ai pas encore trouvé ais je cherche...

hehe Tiesto a new york pour NYE TROP TROP CHER

c'est quoi de nouveau ? 125$ l'entree normale

et 450 vip ? ( avec champagne a volonte )

ils sont fous

Old Post Dec-18-2002 00:41 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by jdat
hehe Tiesto a new york pour NYE TROP TROP CHER

c'est quoi de nouveau ? 125$ l'entree normale

ils sont fous

euh, le bistro en bas de mon immeuble, propose une soirée nouvel an pour 100€, y'a un dj qui vient .... a mon avis on est loin de Tiesto
Ok, y'a boisson & bouffe à volonté mais bon ...

Finalement quand je vois ca je me dis que 125$ pour voir notre Yoda à nous c'est pas tant que ca !!!!!

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Dec-21-2002 20:49  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Comment faire du fric sans se crever le cul...
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackid this awesome tune (Simon and Shaker) [2007] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJam X & De Leon - "Elektrisch" (Original Dub Mix) [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:46.

Forum Rules: