bon nuit trop mal au yeux j arrive plus a suivre les messages demai matin j espere que vous aurez depasser les 15000 post lol bonne nuit otut le monde FORCE ET HONNEUR VOUS POUVEZ LE FAIRE 15000 lol
quote:Originally posted by Adrian Flor VOUS POUVEZ LE FAIRE 15000 lol C'est cela meme, et toi tu peux faire une phrase en français, mais bien sûr!!!
J'ai stan sur MSN, il te dit bonne nuit.
FORCE et HONNEUR
quote:Originally posted by Lytchix J'ai stan sur MSN, il te dit bonne nuit. Nan, il déconne, je suis pas sur MSN avec lui
___________________ + 800 Vinyles à vendre
quote:Originally posted by stanymi Nan, il déconne, je suis pas sur MSN avec lui assume stan!
quote:Originally posted by Shito assume stan! lol Bon on en est à combien EDIT 13064, ca va etre dur de les bousculer les 15000
13066
___________________ http://www.djguide.nl/image/nieuws/2dayskaos.gif
13070 euh pas sûr, je vais recompter...
15000 a nous tous plutot vous voulez dire a moins que ...... on essaie de devances fastmp3 avec son club des 7000 poster alles hop hop TOUT LE MONDE! 15000!
non c'était 13071, je suis bourré dsl...
Allez les gars 2000 en une nuit... ca va etre rude
___________________ Ibiza 2011: 04 sept - 13 sept Celebrating my 11th time on the white island and my 30 years ;-)
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Privacy Statement / DMCA