hé oui, il y a sur le forum TA un ours mal leché qui nous surveille en permanence. sans doute s'ennuie-t-il trop sur le sien et dans sa vie sociale ô combien réjouissante. je ne donnerai pas son nom sous peine d'éveiller ses soupçons, je dirais simplement que c'est un membre du forum des grands bretons, habitant la petite île de merde à côté de la grande, et que Lytchix a nommé Ta-fr mon meilleur ami.
bon ben il semble que cet énergumène sans foi ni loi aux capacités intellectuelles foncièrement limitées (enfin c ptet culturel aussi qui sait?) vient de m'envoyer 1350 exemplaires sur ma boîte hotmail d'un mm mail dont le sujet était: si tu veux la guerre je suis partant. Et le contenu: putains de français, TA-fr contre UK-Ta et son pauv' nom à deux balles.
il m'est une profonde envie de récupérer son IP et de lui massacrer sa bécane à ce crétin auquel je n'ai rien fait et qui vient de me condamner à effacer 20 pages de messages, comme si j'avais que ca a foutre...
Dec-16-2002 06:28
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
Re: Big Brother nous mate comme des animaux en cage
quote:
Originally posted by Shito
hé oui, il y a sur le forum TA un ours mal leché qui nous surveille en permanence. sans doute s'ennuie-t-il trop sur le sien et dans sa vie sociale ô combien réjouissante. je ne donnerai pas son nom sous peine d'éveiller ses soupçons, je dirais simplement que c'est un membre du forum des grands bretons, habitant la petite île de merde à côté de la grande, et que Lytchix a nommé Ta-fr mon meilleur ami.
bon ben il semble que cet énergumène sans foi ni loi aux capacités intellectuelles foncièrement limitées (enfin c ptet culturel aussi qui sait?) vient de m'envoyer 1350 exemplaires sur ma boîte hotmail d'un mm mail dont le sujet était: si tu veux la guerre je suis partant. Et le contenu: putains de français, TA-fr contre UK-Ta et son pauv' nom à deux balles.
il m'est une profonde envie de récupérer son IP et de lui massacrer sa bécane à ce crétin auquel je n'ai rien fait et qui vient de me condamner à effacer 20 pages de messages, comme si j'avais que ca a foutre...
L'ignorer est encore la meilleure reponse a apporter a ce gamin
Dec-16-2002 06:48
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Je crois que tu te trompes, ça m'étonnerait qu'il surveille nos faits et gestes d'autant que j'ai écorché son nom de manière à ce qu'il ne tombe pas dessus...
Mes soupçons se porteraient plutôt sur notre traître national qui a encore balancé!
Dec-16-2002 07:40
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
la guerre ne finira t-elle jamais ??
Dec-16-2002 07:46
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
quote:
Originally posted by Lytchix
Je crois que tu te trompes, ça m'étonnerait qu'il surveille nos faits et gestes d'autant que j'ai écorché son nom de manière à ce qu'il ne tombe pas dessus...
Mes soupçons se porteraient plutôt sur notre traître national qui a encore balancé!
Moi ça m'étonnerait pas tant que ça, toutefois ta proposition est effectivement très plausible.
jdat, en tte franchise, c toi qui a relancé les hostilités?
Dec-16-2002 09:33
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
whooaa !
je pensais pas qu'il pouvait y avoir des trucs aussi méchants sur TA !
enfin moi je dirais la meillerue défense c'est l'attaque donc ! PAS DE PITIE !
et sinon pour le "traitre national" y'a pas moyen de le bannir ou un truc du genre (pas pouvoir lire les threads TA-fr ... ?)
Dec-16-2002 14:49
LoginZ
Veteran in training
quote:
Originally posted by maxxyme
whooaa !
je pensais pas qu'il pouvait y avoir des trucs aussi méchants sur TA !
enfin moi je dirais la meillerue défense c'est l'attaque donc ! PAS DE PITIE !
et sinon pour le "traitre national" y'a pas moyen de le bannir ou un truc du genre (pas pouvoir lire les threads TA-fr ... ?)
Fo pas s'emballer non plus...
On en sait rien et c'est pas lui qui a appuyé sur le bouton send...
et d'une part c'est un seul et unique gars qui l'a fait...
Alors vous faites eun E-Pilori avec capture d'images à la clé, les TA siront que c t pas kewl et lui demanderont d'arreter...
Mais bon on va pas se chamailler pdt quinze ans a cause de cette foutue invasion...
Z'etes ok pour le E-pilori ? alors faites le et puis vous laissez couler... sinon on va pas en voir le bout...
Moi ça m'étonnerait pas tant que ça, toutefois ta proposition est effectivement très plausible.
jdat, en tte franchise, c toi qui a relancé les hostilités?
attend mais c'est quoi ce delire????????
je peux savoir ce que mon nom vient faire dans tout ca?
quote:
je sais bien qu'en disant traitre national tu faits reference a moi ..... mais pourquoi????????????????
Dec-16-2002 16:14
Shito
fantôme
bon on va croire jdat sur parole!
que fait on concretement? on poste sur TA ds le forum de relaxation au risque de voir débarquer la cohorte de grands bretons prépubères crier au putain de scandale merdeux de putain merde (traductioon littérale) ou bien on rétorque de manière plus ciblée sur le crétin en question en s'arrgeant pr lui faire payer ses crimes de façon totalement anonyme et irrévocable?
Dec-16-2002 16:18
LoginZ
Veteran in training
quote:
bon on va croire jdat sur parole!
que fait on concretement? on poste sur TA ds le forum de relaxation au risque de voir débarquer la cohorte de grands bretons prépubères crier au putain de scandale merdeux de putain merde (traductioon littérale) ou bien on rétorque de manière plus ciblée sur le crétin en question en s'arrgeant pr lui faire payer ses crimes de façon totalement anonyme et irrévocable?
Bah le truc c'est que si c'un breton et je sais de koa je parle il va être tétu et ça va continuer longtemps ce petit jeu...
Faites preuve d'humour et poster ça ss forme de clin d'oeil...
Originally posted by LoginZ
Bah le truc c'est que si c'un breton et je sais de koa je parle il va être tétu et ça va continuer longtemps ce petit jeu...
Faites preuve d'humour et poster ça ss forme de clin d'oeil...
oui tout a fait .... le clin doeil tres bonne idee
faites des screen shots et un thread dans uk ta avec comme intitule
love letters ou je sais pas quoi lol
en tout cas c'est vrai que le mister il est tres coriace
Dec-16-2002 16:27
Shito
fantôme
faire preuve d'humour, c vrai que c drôle 5000 mails ds sa BAL de la part d'un mec connu pr son instinct belliqueux et son caractere de chien...