Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Big Brother nous mate comme des animaux en cage
Pages (6): [1] 2 3 4 5 6 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Shito
fantôme



Registered: Sep 2001
Location: Lyon
Big Brother nous mate comme des animaux en cage

hé oui, il y a sur le forum TA un ours mal leché qui nous surveille en permanence. sans doute s'ennuie-t-il trop sur le sien et dans sa vie sociale ô combien réjouissante. je ne donnerai pas son nom sous peine d'éveiller ses soupçons, je dirais simplement que c'est un membre du forum des grands bretons, habitant la petite île de merde à côté de la grande, et que Lytchix a nommé Ta-fr mon meilleur ami.
bon ben il semble que cet énergumène sans foi ni loi aux capacités intellectuelles foncièrement limitées (enfin c ptet culturel aussi qui sait?) vient de m'envoyer 1350 exemplaires sur ma boîte hotmail d'un mm mail dont le sujet était: si tu veux la guerre je suis partant. Et le contenu: putains de français, TA-fr contre UK-Ta et son pauv' nom à deux balles.

il m'est une profonde envie de récupérer son IP et de lui massacrer sa bécane à ce crétin auquel je n'ai rien fait et qui vient de me condamner à effacer 20 pages de messages, comme si j'avais que ca a foutre...

Old Post Dec-16-2002 06:28  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer



Registered: May 2002
Location: Paris
Re: Big Brother nous mate comme des animaux en cage

quote:
Originally posted by Shito
hé oui, il y a sur le forum TA un ours mal leché qui nous surveille en permanence. sans doute s'ennuie-t-il trop sur le sien et dans sa vie sociale ô combien réjouissante. je ne donnerai pas son nom sous peine d'éveiller ses soupçons, je dirais simplement que c'est un membre du forum des grands bretons, habitant la petite île de merde à côté de la grande, et que Lytchix a nommé Ta-fr mon meilleur ami.
bon ben il semble que cet énergumène sans foi ni loi aux capacités intellectuelles foncièrement limitées (enfin c ptet culturel aussi qui sait?) vient de m'envoyer 1350 exemplaires sur ma boîte hotmail d'un mm mail dont le sujet était: si tu veux la guerre je suis partant. Et le contenu: putains de français, TA-fr contre UK-Ta et son pauv' nom à deux balles.

il m'est une profonde envie de récupérer son IP et de lui massacrer sa bécane à ce crétin auquel je n'ai rien fait et qui vient de me condamner à effacer 20 pages de messages, comme si j'avais que ca a foutre...


L'ignorer est encore la meilleure reponse a apporter a ce gamin

Old Post Dec-16-2002 06:48  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict



Registered: Aug 2001
Location: Paris, France

Je crois que tu te trompes, ça m'étonnerait qu'il surveille nos faits et gestes d'autant que j'ai écorché son nom de manière à ce qu'il ne tombe pas dessus...

Mes soupçons se porteraient plutôt sur notre traître national qui a encore balancé!

Old Post Dec-16-2002 07:40 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict



Registered: Oct 2002
Location: Metz, France

la guerre ne finira t-elle jamais ??

Old Post Dec-16-2002 07:46  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme



Registered: Sep 2001
Location: Lyon

quote:
Originally posted by Lytchix
Je crois que tu te trompes, ça m'étonnerait qu'il surveille nos faits et gestes d'autant que j'ai écorché son nom de manière à ce qu'il ne tombe pas dessus...

Mes soupçons se porteraient plutôt sur notre traître national qui a encore balancé!

Moi ça m'étonnerait pas tant que ça, toutefois ta proposition est effectivement très plausible.
jdat, en tte franchise, c toi qui a relancé les hostilités?

Old Post Dec-16-2002 09:33  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

whooaa !

je pensais pas qu'il pouvait y avoir des trucs aussi méchants sur TA !

enfin moi je dirais la meillerue défense c'est l'attaque donc ! PAS DE PITIE !

et sinon pour le "traitre national" y'a pas moyen de le bannir ou un truc du genre (pas pouvoir lire les threads TA-fr ... ?)

Old Post Dec-16-2002 14:49  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training



Registered: Sep 2001
Location: Paris France.

quote:
Originally posted by maxxyme
whooaa !

je pensais pas qu'il pouvait y avoir des trucs aussi méchants sur TA !

enfin moi je dirais la meillerue défense c'est l'attaque donc ! PAS DE PITIE !

et sinon pour le "traitre national" y'a pas moyen de le bannir ou un truc du genre (pas pouvoir lire les threads TA-fr ... ?)


Fo pas s'emballer non plus...

On en sait rien et c'est pas lui qui a appuyé sur le bouton send...

et d'une part c'est un seul et unique gars qui l'a fait...

Alors vous faites eun E-Pilori avec capture d'images à la clé, les TA siront que c t pas kewl et lui demanderont d'arreter...

Mais bon on va pas se chamailler pdt quinze ans a cause de cette foutue invasion...

Z'etes ok pour le E-pilori ? alors faites le et puis vous laissez couler... sinon on va pas en voir le bout...


___________________
http://www.djguide.nl/image/nieuws/2dayskaos.gif

Old Post Dec-16-2002 14:54 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat



Registered: Oct 2001
Location: I dont even know

quote:
Originally posted by Shito
Moi ça m'étonnerait pas tant que ça, toutefois ta proposition est effectivement très plausible.
jdat, en tte franchise, c toi qui a relancé les hostilités?



attend mais c'est quoi ce delire????????


je peux savoir ce que mon nom vient faire dans tout ca?

quote:
et sinon pour le "traitre national" y'a pas moyen de le bannir ou un truc du genre (pas pouvoir lire les threads TA-fr ... ?)

je sais bien qu'en disant traitre national tu faits reference a moi ..... mais pourquoi????????????????

Old Post Dec-16-2002 16:14 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme



Registered: Sep 2001
Location: Lyon

bon on va croire jdat sur parole!
que fait on concretement? on poste sur TA ds le forum de relaxation au risque de voir débarquer la cohorte de grands bretons prépubères crier au putain de scandale merdeux de putain merde (traductioon littérale) ou bien on rétorque de manière plus ciblée sur le crétin en question en s'arrgeant pr lui faire payer ses crimes de façon totalement anonyme et irrévocable?

Old Post Dec-16-2002 16:18  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training



Registered: Sep 2001
Location: Paris France.

quote:
Originally posted by Shito
bon on va croire jdat sur parole!
que fait on concretement? on poste sur TA ds le forum de relaxation au risque de voir débarquer la cohorte de grands bretons prépubères crier au putain de scandale merdeux de putain merde (traductioon littérale) ou bien on rétorque de manière plus ciblée sur le crétin en question en s'arrgeant pr lui faire payer ses crimes de façon totalement anonyme et irrévocable?


Bah le truc c'est que si c'un breton et je sais de koa je parle il va être tétu et ça va continuer longtemps ce petit jeu...

Faites preuve d'humour et poster ça ss forme de clin d'oeil...


___________________
http://www.djguide.nl/image/nieuws/2dayskaos.gif

Old Post Dec-16-2002 16:25 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat



Registered: Oct 2001
Location: I dont even know

quote:
Originally posted by LoginZ
Bah le truc c'est que si c'un breton et je sais de koa je parle il va être tétu et ça va continuer longtemps ce petit jeu...

Faites preuve d'humour et poster ça ss forme de clin d'oeil...



oui tout a fait .... le clin doeil tres bonne idee


faites des screen shots et un thread dans uk ta avec comme intitule

love letters ou je sais pas quoi lol


en tout cas c'est vrai que le mister il est tres coriace

Old Post Dec-16-2002 16:27 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme



Registered: Sep 2001
Location: Lyon

faire preuve d'humour, c vrai que c drôle 5000 mails ds sa BAL de la part d'un mec connu pr son instinct belliqueux et son caractere de chien...

Old Post Dec-16-2002 16:29  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Big Brother nous mate comme des animaux en cage
Post New Thread    Post A Reply

Pages (6): [1] 2 3 4 5 6 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHouse track [2002] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMetazoo - "Sigh" (2000 & one remix) [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:32.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!