Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Je suis tombé amoureux...
Pages (5): [1] 2 3 4 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Je suis tombé amoureux...

Oui alors voila, hier je suis rentré dans un mag de ROuen auquel je n' avais jamais fait attention.

Et j' ai trop craqué.

Il présente des pièces de collection TINTIN et j' avoue avoir été très très charmé par ces pièces.

Ce ne sont que des pièces de collection avec certificats pour certaines et numérotées.C genre 1000, 2000, ...5000 pièces dans le monde.Enfin autant dire que je trouve ca trop trop beau mais évidemment hors de prix.

Pour ceux quii connaissent TINTIN, il y avait notamment les DUPONT avec les cheveux et la barbe vertes hyper longs.('')

Et il y avait une pièce hyper rare (80 exemplaires !!!!) dans une vitrine, tintin qui tient par l' épaule Chang('le lotus bleu', 'tintin au tibet').prix du joyau --->1000 € !!!! (les dimensions étant de environ 20cms de hauteur et 10 de largeur !!!)

Les figurines ressemblent a ca;

Qui veut se fighter contre moi pour faire un petit QUIZZ TINTIN ?

A NOTER QU' IL NE FAUT EVIDEMMENT PAS UTILISER LES MOTEURS DE RECHERCHE POUR REPONDRE AUX QUESTIONS...CE SERAIT TROP FACILE !!!

+ 800 Vinyles à vendre

Last edited by Insigma on Dec-18-2002 at 13:56

Old Post Dec-18-2002 12:59  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
Re: Je suis tombé amoureux...

Tintin a toujours été ma BD préféré...
Mon titre préféré : Le Temple du Soleil!

Old Post Dec-18-2002 13:00 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

elles sont magnifiques ces pieces de collec' !! moi aussi j'ai bcp aimé lire les TinTin; dailleurs j'ai tous les albums. Pour le quizz c hcuad je me rapelle pas de tout....

de meme, j'ai la collec' des Schtroumpfs !!!

Old Post Dec-18-2002 13:04  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Princesse
J'ai glissé chef !

Registered: May 2002

Je pense que les pieces de collections dont tu parles sont des Leblon-Delienne, adresse ICI (merci Stan !!)

Moi mon Tintin préféré c'est Le Trésor de Racham Le Rouge

Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...
Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??

Old Post Dec-18-2002 13:32  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

J'ai répondu au quizz, j'attends la réponse.

Je ne me suis pas aidé de google ni de ma collection qui est dtf porté disparu dans mon bordel!

Je doute avoir les 24 bonnes réponses...

Old Post Dec-18-2002 13:42 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:
Originally posted by Lytchix
J'ai répondu au quizz, j'attends la réponse.

Je ne me suis pas aidé de google ni de ma collection qui est dtf porté disparu dans mon bordel!

Je doute avoir les 24 bonnes réponses...

on sait a quoi tu passes ton temps now !! arrete de lire les Tintin et bosse le manuel de "Pinot Simple Flic"
bon allez j'arrete de te charier mais bon je me venge a l'avance de la signature que tu vas nous faire !? je suis tres mauvais perdant

Old Post Dec-18-2002 13:46  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

J' ai répondu aussi et je pense avoir toutes les bonnes réponses.

Moi mon préféré c t Tintin en Amérique...Je lmes ai tellement lu que je connaissais quasi les répliques par coeur.

Le premier qui trouve ou on parle d' un certain Stany dans un des bouquins gagne une sucette.Oui-oui y a un mec qui s' appelle stany dans un des bouquins.Je vous promets c loin d' etre facile de trouver

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-18-2002 13:50  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

moi mon préféré c Tintin et les picaros ! c pas dans celui la ou il parle d'un certain stany

Old Post Dec-18-2002 13:59  France
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
moi mon préféré c Tintin et les picaros ! c pas dans celui la ou il parle d'un certain stany

perdu.
Faut pas juste me donner l' album, faut aussi me dire ce que fais exactement la personne...

Pour les fortunés et pour vous prouver que je mitonnais pas, hop la le lien !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-18-2002 14:10  France
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by stanymi
perdu.
Faut pas juste me donner l' album, faut aussi me dire ce que fais exactement la personne...

Pour les fortunés et pour vous prouver que je mitonnais pas, hop la le lien !

Ca se passe dans l'un de ces bouquins :

Tintin au Pays de l'Or noir
Objectif Lune
On a marché sur la Lune
L'Affaire Tournesol

Reste à savoir lequel!

Old Post Dec-18-2002 14:23 
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by Lytchix
Ca se passe dans l'un de ces bouquins :

Tintin au Pays de l'Or noir
Objectif Lune
On a marché sur la Lune
L'Affaire Tournesol

Reste à savoir lequel!

perdu encore !
je vais chez mes parents ce soir je vais pouvoir revérifier mais il me semble pas que ce soi ds l' un de ceux la.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-18-2002 14:28  France
Trancemaster2k
Massaliaddict

ah d'apres mes recherches ce perso se trouve bien dans un des 4 albums. Stan est un perso (langue anglaise), c la contraction de Stanislas apparemment

Old Post Dec-18-2002 14:37  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Je suis tombé amoureux...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): [1] 2 3 4 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackanother unknown hard acid track [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackInfusion - "Love & Imitation" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:08.

Forum Rules: