Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Pour le retour de LoginZ
Pages (5): [1] 2 3 4 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002
Pour le retour de LoginZ

Je me suis ouvert une bouteille de champagne. Ma copine n'est pas là et je crois que je vais m'acheter mon billet d'Eurostar pour Londres le 31 pour voir Sacha...

Vais je y aller, je lui en parle tout à l'heure et je pense que certains d'entre vous seront motivés

Old Post Jan-12-2004 19:22  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001
Re: Pour le retour de LoginZ

quote:
Originally posted by choukri
Je me suis ouvert une bouteille de champagne. Ma copine n'est pas là et je crois que je vais m'acheter mon billet d'Eurostar pour Londres le 31 pour voir Sacha...

Vais je y aller, je lui en parle tout à l'heure et je pense que certains d'entre vous seront motivés

t'es une flèche toi

me ferais bien une boutange de champ' aussi.

alors la je en train de te burn tiesto in concert, tiesto another @ the office, tiesto @ dutch dimension + l'intégrale de ces clips + Skin @ TMF awards + un petit baléaric bill - sunshine pour se préparer pour l'été prochain.

ça part demain.

réserve ta soirée après demain et des mouchoirs aussi. (cf another day @ the office)

ça c t pour feter mon retour .

Old Post Jan-12-2004 19:28 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Re: Re: Pour le retour de LoginZ

quote:
Originally posted by LoginZ
t'es une flèche toi

me ferais bien une boutange de champ' aussi.

alors la je en train de te burn tiesto in concert, tiesto another @ the office, tiesto @ dutch dimension + l'intégrale de ces clips + Skin @ TMF awards + un petit baléaric bill - sunshine pour se préparer pour l'été prochain.

ça part demain.

réserve ta soirée après demain et des mouchoirs aussi. (cf another day @ the office)

ça c t pour feter mon retour .

THANKS A LOT (choukri un peu déchiré )

Pour ma part je me suis offert un PC honnête et je m'engage pour free à 1024 k. Je télécharge le logiciel pour m'enrigistrer, j'uploaderai mes mixes et ils seront dispo en ligne pour ton magasin Les mecs ne vont plus venir pour jouer mais écouter les sets.... Je rigole biensûr

Old Post Jan-12-2004 19:34  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Re: Re: Re: Pour le retour de LoginZ

quote:
THANKS A LOT (choukri un peu déchiré )

Pour ma part je me suis offert un PC honnête et je m'engage pour free à 1024 k. Je télécharge le logiciel pour m'enrigistrer, j'uploaderai mes mixes et ils seront dispo en ligne pour ton magasin Les mecs ne vont plus venir pour jouer mais écouter les sets.... Je rigole biensûr

Bah la trance, c'est pas trop leur truc a vrai dire, on peut dire qu'ils aiment pas ça a part peut etre beautifull thnigs parce qu'il y a des vocals...

Mais des mixs deep trance ou lala lala, je risquerai de les fuire.

mais dis donc avec ta ligne free, c'est ta femme qui va etre contente tu vas lui pourrir les oreilles avec des sets bien frais tt le temps =)... la petite veinarde...

mdr

Old Post Jan-12-2004 19:40 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Re: Re: Re: Re: Pour le retour de LoginZ

quote:
mais dis donc avec ta ligne free, c'est ta femme qui va etre contente tu vas lui pourrir les oreilles avec des sets bien frais tt le temps =)... la petite veinarde...

mdr

tu parles, elle déteste la MUSIQUE TRANCE VIVE LES CASQUES

Old Post Jan-12-2004 19:54  France
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

balearic bill - destination sunshine j'adore, très bon choix.
une des très bonnes prods de svenson & gielen, et le tiësto remix est plus que sympathique.

Old Post Jan-12-2004 19:57  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
Re: Pour le retour de LoginZ

quote:

Ouais et fais chauffer les sous faire tomber les tickets au black :

Fulham - Tottenham Hotspur le 31/01
Arsenal - Manchester City le 01/02

Old Post Jan-12-2004 21:15 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

je fais peter les billets tant que je suis saoul dis andré ca te dit un go and back to london seing MR SACHA mixing in LONDON

Old Post Jan-12-2004 21:31  France
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
je fais peter les billets tant que je suis saoul dis andré ca te dit un go and back to london seing MR SACHA mixing in LONDON

Ouais André, assure quoi!

Old Post Jan-12-2004 21:35 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by Lytchix
Ouais André, assure quoi!

Je suis sûr qu'il se dit que c'est trop à faire dsl andré mais on va à londres pour SACHA

Old Post Jan-12-2004 21:51  France
LoginZ
Veteran in training

quote:
Je suis sûr qu'il se dit que c'est trop à faire dsl andré mais on va à londres pour SACHA

Allez vendu ma poule mais ou tu les achetes tes tickets ?

suis effaré qu'on puisse prendre des tickets en ligne pour aller voir sacha lui le champion de petits clubs de province...

parce aqu'il va falloir que j'en prenne un pour ma femme aussi...

je suis en train de faire ton avant dernier cd.

il en a des clips le bougre de tiesto...

Old Post Jan-12-2004 22:10 
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Allez vendu ma poule mais ou tu les achetes tes tickets ?

suis effaré qu'on puisse prendre des tickets en ligne pour aller voir sacha lui le champion de petits clubs de province...

parce aqu'il va falloir que j'en prenne un pour ma femme aussi...

je suis en train de faire ton avant dernier cd.

il en a des clips le bougre de tiesto...

attends je vois avec les UKTA pour savoir s'il faut que l'on prenne des tickets à l'avance mais je doute !!!

UNE NEWS Lytchix vient de peter son écran non c'est pas marrant, si un peu

LoginZ t'es trop fort

Old Post Jan-12-2004 22:24  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Pour le retour de LoginZ
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): [1] 2 3 4 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackFatboy slim vs. Armand Van helden 1999 ID [2009] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAly & Fila - "Eye of Horus" (Ronski Speed Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:21.

Forum Rules: