Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > qui veut se faire trouer?
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002
qui veut se faire trouer?

WINNIPEG, Manitoba (Reuters) - Un Canadien âgé de 34 ans s'est attaqué mercredi au record du monde de piercing avec l'objectif avoué de s'enfoncer mille aiguilles sous la peau.

Un casque stéréo vissé sur la tête et face à une photo de sa défunte mère semblant le dévisager, Brent Moffatt, les mains gantées, a commencé son oeuvre en s'enfonçant la première aiguille stérilisée et lubrifiée dans le pied gauche. Il a ensuite poursuivi sa tâche à raison d'une aiguille tous les six millimètres, selon des lignes régulières allant de la pointe des orteils à la cheville.

"Sur le pied, c'est un petit peu plus douloureux que ce à quoi je m'attendais, mais je peux faire avec", a dit cet homme qui pratique lui-même le piercing à titre professionnel.

Moffatt a estimé qu'il lui faudrait deux heures pour battre le record actuel (200 aiguilles) et il espère atteindre le millier d'aiguilles sur le pied et la jambe en six heures.

Avant même de s'attaquer au record de piercing, il ne passait pas inaperçu avec des trous de quatre centimètres dans le lobe des oreilles où il accroche des mousquetons normalement destinés à l'escalade.

Avant d'entreprendre de s'enfoncer son millier d'aiguilles, Moffatt a pris des antibiotiques, s'est offert une bonne nuit de repos et un solide petit déjeuner. Il a aussi parfait le tatouage qui lui court du coude au poignet.

Quand il aura terminé, il a prévu de garder les aiguilles pendant cinq minutes avant de les enlever et il dit ne pas craindre de cicatrices des quelques 2.000 petits trous qu'il se sera fait s'il parvient à atteindre son objectif. Il enverra alors une cassette vidéo, des déclarations de témoins et des extraites de presse aux responsables du Livre Guinness des Records afin que le sien soit homologué.

et vous ca vous tente un petit piercing?

Old Post Jan-16-2003 07:59  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

Allo maman bobo comment tu m'as fait je suis pas beau

Old Post Jan-16-2003 08:18 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

En voilà un qui est bien arrangé!!

Old Post Jan-16-2003 08:20 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

est-ce que certains d'entre vous sont piercés? et toi seb ca te dit pas de te faire un ptit trou ?

Old Post Jan-16-2003 08:31  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
est-ce que certains d'entre vous sont piercés? et toi seb ca te dit pas de te faire un ptit trou ?

Pour quoi faire?
Je le mettrais où ? lol

Old Post Jan-16-2003 08:43 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:
Originally posted by Lytchix
Pour quoi faire?
Je le mettrais où ? lol

bah je te vois bien avec un gros anneau dans le nez, style gros boeuf !!
ya lpein d'endroits pour en mettre !!

Old Post Jan-16-2003 08:51  France
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Mais vous etes fous ?Oh , ouiiiiiiiiiii...

Moi, j' ai l' arcade gauche percée, c tout !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-16-2003 11:29  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

un, ou deux, voire trois d'accord, mais LA faut etre DEBILE
lol
comment peut-on martiriser sa peau a se point?

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Jan-16-2003 11:40  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Ze TranceLover
Suspended User

Registered: Dec 2002

et allez! encore un cinglé de + sur notre planète qui part à la dérive.
Je lui souhaite de choper de graves infections à ce connard-là!

Ze Trancelover

Old Post Jan-16-2003 12:04 
Click Here to See the Profile for Ze TranceLover Click here to Send Ze TranceLover a Private Message Add Ze TranceLover to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Euh vs allez ptet dire que j'ai l'esprit mal tourné (formation ESIAL sans doute... :rolleyes, mais le titre du topic était qd mm très tendancieux...

Sinon je trouve bien évidemment ce mec totalement dingue, mais surtout c monstrueusement dégueulasse, vs avez vu ces jambes?

Old Post Jan-16-2003 12:23  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

et encore y'a des trucs bien pire j'vais pas vous donnez des liens mais y'a un site qui a des photos de truc qui releve meme pas du piercing mais carrement de la destruction humaine tellement c'est degeux.

ils ont plus qu'a ce mettre des crochets dans le dos et etre suspendus au plafond , oups j'ai oublies y'en a qui font deja des suspensions

Old Post Jan-16-2003 13:15 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Ze TranceLover
Suspended User

Registered: Dec 2002

STP Jdat donne nous le lien!!!

Old Post Jan-16-2003 13:16 
Click Here to See the Profile for Ze TranceLover Click here to Send Ze TranceLover a Private Message Add Ze TranceLover to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > qui veut se faire trouer?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPep's IDs - track 1 [2003] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPhatjak - Dirty Monday (Bart van Wissen Remix) [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:36.

Forum Rules: