|
| quote: | Originally posted by mr_sick
www.ibiza-spotlight.com
Sinon pour l'hotel ca me parait cher... j'ai payé 500€ pour 10 jours dans un hotel coté 4 etoiles (max 5) dans le catalogue... avion compris. 1 an avant j'avais payé 500€ aussi mais pour 7 jours.
De toute manière, l'hotel n'est rien comparé a ce que tu vas dépenser la bas. En 10 jours j'en ai eu pour +/- 800€
Entrée de boite: entre 40 et 60€
Boisson en boite: Vodka + soda = entre 12.5 et 15€ ca dépend de l'humeur du serveur.
Ptits smarties : 12.5€
Taxi: cher...de San Antonio à Ibiza 25€
Le mieux est de trouver quelque chose soit à Playa den Bossa ou se trouve le space, tu en auras pour 20€ de taxi pour aller à l'Amnesia ou entre 25 et 30 pour la godskitchen a l'Eden.
Mais ce que je te conseille vraiment: Figueretes! C'est pas super connu comme destination la bas mais c'est ce qui est le plus proche de tout. De 5 à 10min a pied pour aller a playa den bossa, de 20 à 30 min pour l'amnesia, bon pour san antonio c un peu plus loin (1 grosse heure ) Et la y a plein de bar et de jeunes, j'aime vraiment bien (tu es aussi a 2min a pied de Ibiza Town)
Le meilleur moment: Septembre, lors des closing partys, inégalable, il y a moins d'anglais fouteurs de merde, une nettement meilleure ambience en boite,...
Sinon Juillet et Aout c'est full people mais trop full en fait
Voila |
Merci pour tous ces renseignements.

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
|