Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Ta Remix Competition #4
Pages (3): [1] 2 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
Ta Remix Competition #4

allez, on va pas se laisser abbatre par une defaite, faut qu'on s'incruste
le thread en question : REMIX COMP #4

voila donc je me suis inscrit (un peu tard il est vrai mais pas trop tard ) ainsi que mister Marco.V également comme ca il sera pas tout seul a porter ce lourd drapeau

Le morceau à remixer : Perpetuous Dreamer - The Sound Of Goodbye
rien que ca, lol

enfin bon, je vais faire de mon mieux, on verra bien ce que ca donnera, d'autant plus que je ne connais pas du tout le niveau de mes concurents, esperons que je finisse pas dans le bas du tableau

quote:
Originally posted by Seventh City
shit i hate this song lol

ahah, moi non plus je l'aime pas vraiment cette zik, on va bien se marrer je sens

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Last edited by Nightflowers on Nov-25-2002 at 14:36

Old Post Nov-25-2002 14:21  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Bonne chance.
Qui vote ?
Si c des englishs, je connais déjà votre classement;

avant-dernier et dernier !
lol

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-25-2002 15:42  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

lol non je pense pas, vu qu'ont est arrivé 21 et 23 eme (soit apres la limite des 20 du depart) ca sera juste, sinon ils nous airaient pas acceptés
Puis bon c'est pour le fun, alors je pense que tout se passera normalement selon les regles

OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]

Old Post Nov-25-2002 17:30  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_Marco_
emruh firhf moize

Registered: Oct 2001

en effet on a du souci a se faire nightflowers
y en acertain ki sont largement au dessus du nivo de trancerulez....
mais bon on y croit pour l honneur de la france
g deja commencé le remix et ca se presente plutot bien
il va de soit ke les ta fr auront une preview sur le travail deja accomplie dans peu de temps

Old Post Nov-25-2002 17:49  France
Click Here to See the Profile for _Marco_ Click here to Send _Marco_ a Private Message Add _Marco_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

quote:
Originally posted by marco.V
en effet on a du souci a se faire nightflowers

ouh pitain on est pas dans la merde

quote:
mais bon on y croit pour l honneur de la france
g deja commencé le remix et ca se presente plutot bien
il va de soit ke les ta fr auront une preview sur le travail deja accomplie dans peu de temps

yes, on va se battre pour l'honneur et aussi paske c une zik d'un coté dure a remixer et de l'autre qui laisse beaucoup de champ libre dut a des melodies quasi inexistentes dans l'originale
Bon, que le meilleur gagne

Also available :

Old Post Nov-25-2002 19:05  France
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

bonne chance les gars ,

Old Post Nov-25-2002 20:16  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:

Bah alors DFAN kes ke tu nous a fait tu participes pas ?

sinon buean suerte les gars .

on compte sur vous.

moi j'adore ce morceau.

Enfin c ki les gars qui rulezz Plus que notre "Rulezz" national ?

Old Post Nov-25-2002 20:27 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_Marco_
emruh firhf moize

Registered: Oct 2001

voila la liste des participants

CONTESTANTS:
01. Haak
02. Pjotr G
03. Beat Project (Mr. Mystery)
04. Blue Arctic Stars (-=Re-GrOoVeD=-)
05. dbl
06. Seventh City
07. Lightworks
08. Ultima (Robert/C-Quence)
09. Moondust (mantisnl)
10. Fatboy
11. Project T
12. DaveC
13. Azur
14. Robstar
15. xfer
16. DC-
17. Green Fact (Costa Del Sol)
18. MadThijs
19. Big Dave
20. John
--.
21. L&L (marco.V)
22. kewlness
23. Nightflowers

Dans cette liste (ce jugement ne regarde ke moi) Haak, Pjotr G , Lightworks, Ultima , Moondust , Blue Arctic Star , Fatboy et peut etre Beat Project sont bien meilleur ke trancerulez (a mon avis toujours)
d autre part trancerulezz a de serieux problemes avec les gens de la partie amateur de tranceaddict je pense ke c pour ca kil ne participe pas

Old Post Nov-25-2002 20:43  France
Click Here to See the Profile for _Marco_ Click here to Send _Marco_ a Private Message Add _Marco_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

bon je jetterais un oeil a leurs songs mais je ferais mieux de m'occupper de la mienne avant

Also available :

Old Post Nov-25-2002 22:36  France
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Je vois plus du tout comment est cette zik. Par contre , si il y a des voix dedans , comment arrivez-vous a les recuperer?

Old Post Nov-26-2002 17:08  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by PEZ68
Je vois plus du tout comment est cette zik. Par contre , si il y a des voix dedans , comment arrivez-vous a les recuperer?

Intéressante question.
Armin ne vous envoie pas les samples quand même?

Old Post Nov-26-2002 18:21 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

l'accapella est disponible dans le premier post de Robert dans le thread.
Il est pas en super bonne qualité mais apparement personne n'a rippé l'acappella se trouvant sur la b side des mixes de robbie rivera

Also available :

Old Post Nov-26-2002 18:25  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Ta Remix Competition #4
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): [1] 2 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackWhat furious trance tune is this?? [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDeadmau5 & Glenn Morrison - "Contact" [2008]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:37.

Forum Rules: