Alors, cette nuit ?
___________________ + 800 Vinyles à vendre
quote:Originally posted by stanymi Alors, cette nuit ? ah moi c'etait génial comme dab' !! mais je trouve cette question bien indiscrete !! et toi?? lol
Une petite boucherie : the post race... J'ai posté pas loin de 300 fois en 4 heures!!
Pr moi ce doit être moitié moins, je me suis couché vers 2h30 (pr me lever 10h plus tard! )
quote:Originally posted by Shito Pr moi ce doit être moitié moins, je me suis couché vers 2h30 (pr me lever 10h plus tard! ) moi me suis couché a 4h pour me reveiller 12h plus tard, soir 16h
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
J'ai le record de vitesse du post : 11 posts/min ! Qui dit mieux?
quote:Originally posted by Lytchix J'ai le record de vitesse du post : 11 posts/min ! Qui dit mieux? pas moi, mdr
sacré journée en tt cas dis moi tu l'a fait a la main ton record nan j'y crois pas trop t'as utilisé un proggy non ? c'est juste que je suis sur le cul que ta ligne te permette de valider 11 posts à la minute soit 1 post ts les 6 secondes. j'ai même pas le temps de cliquer sur les boutons en six secondes
___________________ http://www.djguide.nl/image/nieuws/2dayskaos.gif
quote:Originally posted by LoginZ sacré journée en tt cas dis moi tu l'a fait a la main ton record nan j'y crois pas trop t'as utilisé un proggy non ? c'est juste que je suis sur le cul que ta ligne te permette de valider 11 posts à la minute soit 1 post ts les 6 secondes. j'ai même pas le temps de cliquer sur les boutons en six secondes J'ai tout fait à la main mon petit LoginZ, sisi! Avec 4 fenêtres IE, je jonglais sur le même threads... Pas de proggy, ni de soft ni quoi que ce soit. Je pense que je suis capable de faire 12 voire 13 posts à la minute si je suis bien chaud... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai pas la limite des 20s.
on les a washé...
Et plutôt 2 fois qu'une!
tin la c bon, vous rentrez dans la categorie explois, lol les suedois ils doivent se demander ce qui leur arrive non? vive les suedoises