Il n'y a que des néérlandophones, je comprends quasi rien parce que c'est + un dialecte flamand que le néérlandais que l'on nous apprend a la school... enfin bon c cool
May-17-2003 17:22
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
Re: Belgian Forum
quote:
Originally posted by mr_sick
Notre plat pays a reçu son forum...
Il n'y a que des néérlandophones, je comprends quasi rien parce que c'est + un dialecte flamand que le néérlandais que l'on nous apprend a la school... enfin bon c cool
Vas y avoir une guerre entre flamand et wallon si des règles ne sont pas établies dés le début. Mais ça devrait bien se passer tout ça, en tous cas félicitation
May-17-2003 17:38
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!
Registered: Jun 2001
Bah je vais réapprendre petit à petit Me suis déjà proposé en tant que modérateur, il faudra bien un wallon modo
May-17-2003 18:12
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
C kan mm hallucinant d' habiter ds le mm pays et de pas parler la mm langue...
Notre plat pays a reçu son forum...
Bah oui, tu vas donc rester ici du coup!
En plus, il paraît qu'ils vous aiment pas trop les Flamands car vous avez moins d'argent qu'eux, c'est vrai?
Sinon, que penses-tu de la ville de Liège? (question sérieuse)
May-17-2003 21:11
Chris #19
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2001
quote:
Originally posted by stanymi
C kan mm hallucinant d' habiter ds le mm pays et de pas parler la mm langue...
Congratz
Viens en Suisse. Tu vas pas être décu avec nos 4 langues officielles
Chris #19
May-17-2003 21:57
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
Re: Re: Belgian Forum
quote:
Originally posted by Lytchix
Sinon, que penses-tu de la ville de Liège? (question sérieuse)
Ca ne t'as pas plu Liège, Lytchix ?
C'est une superbe ville pourtant, avec un subtil mélange d'architectures...
May-18-2003 10:07
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Re: Re: Re: Belgian Forum
quote:
Originally posted by benjamin
Ca ne t'as pas plu Liège, Lytchix ?
C'est une superbe ville pourtant, avec un subtil mélange d'architectures...
Subtil mélange, c'est bien le mot ouais!
Moi j'en retiendrais que pr une fois c'est une ville dans laquelle le MacDo n'est pas mis en valeur (quel exploit de pas être passés devant!!!), ce qui est un tres bon point. Même si à côté de ça pr se trouver à bouffer qqc de correct c pas super évident, un dimanche en tt cas.
Dites, les sandwichs c vraiment qqc de typiquement français ou quoi???
May-18-2003 10:10
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Waouh , c est la galere quand tu vas sur leur forum , tu commences a suivre un sujet , et ils changent de langues entre temps , ca peut sembler marrant mais ca m encourage pas bcp a y aller
May-18-2003 10:41
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!
Registered: Jun 2001
Chez nous les querelles flamands / wallons c'est surtout les politiciens et les personnes + agées. Les jeunes s'entendent bien.
C'est vrai qu'ils ont quelques avantages par rapport a nous et qu'ils gagnent surement un peu +.
Sinon que veux tu savoir sur liege Lytchix? Perso je trouve que c'est une belle ville, avec beaucoup de fétards. Mais il y a beaucoup de détraqués la bas aussi malheureusement
Pour les sandwich, on a ca aussi chez nous J'en mange tous les midis
May-18-2003 10:41
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
Re: Re: Re: Re: Belgian Forum
quote:
Originally posted by Shito
Subtil mélange, c'est bien le mot ouais!
Moi j'en retiendrais que pr une fois c'est une ville dans laquelle le MacDo n'est pas mis en valeur (quel exploit de pas être passés devant!!!), ce qui est un tres bon point. Même si à côté de ça pr se trouver à bouffer qqc de correct c pas super évident, un dimanche en tt cas.
Dites, les sandwichs c vraiment qqc de typiquement français ou quoi???
On a quand meme pas trop mal mangé (sauf certains qui n'aiment pas le parmesan... ) et les belges sont plutot cool...
May-18-2003 10:42
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
quote:
Chez nous les querelles flamands / wallons c'est surtout les politiciens et les personnes + agées. Les jeunes s'entendent bien.
C'est vrai qu'ils ont quelques avantages par rapport a nous et qu'ils gagnent surement un peu +.
Ok, tant mieux si les nouvelles générations s'entendent bien.
En parlant de politique, y'a pas des élections en ce moment chez vous? Tu vas voter? (hum, t un peu obligé je crois... )
quote:
Sinon que veux tu savoir sur liege Lytchix? Perso je trouve que c'est une belle ville, avec beaucoup de fétards. Mais il y a beaucoup de détraqués la bas aussi malheureusement
Pour les sandwich, on a ca aussi chez nous J'en mange tous les midis
Ben en fait j'ai pas trouvé la ville très belle. A certains endroits, je me serais cru en Europe de l'Est tellement les batîments sont sales etc...
Et j'ai trouvé l'architecture vraiment bizarre, enfin bref j'ai peut-être pas vu les bons coins.