Selon vous, trop de sticky threads? Si oui lesquels vous paraissent inutiles/pas indispensables? Sinon des suggestions?
Last edited by Lytchix on Jan-31-2003 at 23:44
Je suis d'accord ya trop de stickys, d'un autre côté c des threads qui servent tous relativement souvent... Du coup je vois pas trop quoi supprimer. (Euh non pas le thread foot les gard, désolé! )
*sans opinion* c'est vrai que y'en a un peu trop mais moi ca me deranges pas
moi je pense qu'il faudrais en supprimer mais lesquels?
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
quote:Originally posted by Nightflowers moi je pense qu'il faudrais en supprimer mais lesquels? Le thread petites blagounettes ou ta-fr ebay ou morceaux décalés? le thread du versuz n'a plus qu'une dizaine de jours à vivre!
1- ta-fr ebay 2- morceaux décalés ouais, ds cet ordre c ptet une idée, a voir
quote:Originally posted by Shito 1- ta-fr ebay 2- morceaux décalés ouais, ds cet ordre c ptet une idée, a voir je suis ok aussi
oui mais y a des threads qui vt naturellement sauté celui comment ça va... et le versuz...
___________________ http://www.djguide.nl/image/nieuws/2dayskaos.gif
quote:Originally posted by LoginZ oui mais y a des threads qui vt naturellement sauté celui comment ça va... et le versuz... ouai mais celui sur le versuz sera remplacé par celui sur Tiesto
quote:Originally posted by Nightflowers ouai mais celui sur le versuz sera remplacé par celui sur Tiesto Il est déjà là celui-là!
quote:Originally posted by Lytchix Il est déjà là celui-là! dites bonjours a Mr aveugle
Ki a vu verra.