J'espere en tout cas! Voilà les previews du logo qui a apparemment été le plus apprécié. Sur fond noir : Sur fond blanc : Sur fond étoiles : Preview T-Shirt noir : Preview T-Shirt blanc : Yabon? Nota: Merci à tous pr les commentaires et les coups de main!
Chai pas ce que c mais j'ai voté obiwan passke je l'adore, le logo rulezzzzzzzz en tt cas
___________________ Ibiza 2011: 04 sept - 13 sept Celebrating my 11th time on the white island and my 30 years ;-)
ça rullzzzz !!!! Par contre j'hésite encore entre le Tee-Shirt Blanc ET le noir !!!! finalement je prendrais peut-etre les deux ... ?
sur fond noir ca rend vraiment très très bien.
___________________ 2 * Pioneer CDJ 200 Behringer VMX 300 Korg Kaoss Pad II Sony MDR-V700
C moi qui ait voté la 2. J' aime vraiment pas le A Mais bon chui tout seul dc je dis rien.
___________________ + 800 Vinyles à vendre
rulezzzzz et qu'en est il de la proposition du pseudo ? je prefere le noir, mais si je vais a la sensation white, me faudra plutot le blanc
quote:Originally posted by stanymi C moi qui ait voté la 2. J' aime vraiment pas le A Mais bon chui tout seul dc je dis rien. Arf po cool, ca le fait pas... C embêtant si ya des gens à qui ca plaît pas, ce serait mieux d'avoir un logo qui fasse l'unanimité qd mm...
sur le noir ca tape plus mais meme sur le blanc ca rend plutot bien finalement bon j'en ai profité pour faire un ptit avatar moi du coup
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
quote:Originally posted by Nightflowers sur le noir ca tape plus mais meme sur le blanc ca rend plutot bien finalement bon j'en ai profité pour faire un ptit avatar moi du coup Ah là là Ce nighflow !!!! il ne perd rien pour attendre
Clair que sur fond noir ca rend bien