Registered: Dec 2002
Location: somewhere in France
System_F-Together-CD
DE LA BALLE! JE SUIS SUR MON CUL! FERRY ROXX
Bien meilleur que le 1er album!!! Seulement dispo au Japon! je vais vite ouvrir NERO...
Jan-28-2003 22:27
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)
J ai hate de decouvrir ca . Merci Ze Trancelover
Jan-29-2003 09:14
E-Trancer
Say what
Registered: Feb 2001
Location: 67, France
Pour une fois je suis l'enthousiasme de DFAN ! Moi qui croyait que ça allait être bof, g vraiment été très agréablement surpris, vraiment excellent de A à Z !
Jan-29-2003 09:23
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
J'ai lancé le DL ce matin, je vous donne mon avis la dessus ce soir.
J'vais m'écouter ca pendant le repas.
___________________
NikklassTeam trip blog
basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Jan-29-2003 09:49
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
Je suis en train de l'écouter, je ferai une review à la seconde écoute par prudence...
Il a déjà un mauvais point pour lui : 05- System F - Dance Valley Theme 2001 qui suxxxx big time imo.
Jan-29-2003 09:54
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
putain il est enorme cet albmu, a part deux pistes que j'aime vraiment pas il est excellent
faut que je me le mette dans la voiture c obligé
le GROS point négatif c'est que toutes les pistes ne sont que des radio edit
j'espere que y'aura une version vinyl de l'album avec les pistes entieres.
Bon ben en ce qui me concerne, ça tourne en boucle depuis ce matin, et ce malgré la sortie du nouveau single de Hikaru UTADA? pour vous dire!
Dans la majorité des cas c hyper cheese, mais j'adore ça qd mm donc je vais pas me la jouer chieur! Les pistes vocales par contre ca commence sérieusement à me lourder... Quant à Dance Valley Theme bah oui c de la merde mais je m'y suis habitué, pis ca aurait pu être pire, on a échappé à Punk!
Globalement donc, suis plutôt satisfait, mm si ca manque cruellement d'originalité ca c clair!
Merci Dumondefan donc!
Jan-29-2003 15:51
cozim
PhysFouFAvroum
Registered: Oct 2002
Location: Elsaß
où qu'on peut le dl ?
___________________
Jan-29-2003 21:15
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Location: Lyon
Au même endroit que d'habitude!
Jan-29-2003 21:22
cozim
PhysFouFAvroum
Registered: Oct 2002
Location: Elsaß
quote:
Originally posted by Shito
Au même endroit que d'habitude!
euuuuuuh mézencore ?? (je suis un n00b en ce qui concerne les points de dl populaires)
___________________
Jan-29-2003 21:30
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
Je me ferais une deuxieme écoute ce week end;
mais je ne pense pas que cet album va souvent passer dans winamp ...
___________________
NikklassTeam trip blog
basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !