|
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est très bien XP, on voit que t'as jamais essayé greggy! |
on l'a sur 20 machines de production au boulot, merci ca me suffit largement.
Tous nos scripts ont du être revu spécialement pour XP.
Y'a tjs des bugs inexpliqués.
Instabiliité du système.
Et on va éviter de parler d'Outlook XP qui a une facon plus que douteuse de gérer MAPI.
Le seul avantage que je vois : c'est très gadget & beau, mais ca encore, c'est pas avec moi qu'ils vont marqué des points je desteste ca.
___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
|