|
| quote: | Originally posted by ZedTL
super interview...
Le jour où des trucs pareils se produiront en France, vous m'appelez, ok? Pour les français, ce sont des phénomènes paranormaux...LOL
Jouer de la trance dans un enterrement...ça pourrait faire un bon sujet de conversation sur le forum n'empêche!!!
ZTL |
Ouais enfin jouer un flight 643 par exemple dans un enterrement, je vois ca mal...Par contre je dis pas un petit close to you, ca le ferait mieux...Toute facon, moi c clair; si j'ai à me marier, je fais trembler les vitres de l'église avec un titre de Tiesto genre Magik journey(que Julie adore au passage), ca commece soft, ca s'envole et ca se termine soft, rien à foutre du curé et de ses enfants de choeur...
AU mariage, première valse ?????
non, non, premier morceau trance et ce toute la nuit.
A mon enterrement; close to you.
___________________

+ 800 Vinyles à vendre
|