|
|
|
|
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
|
|
|
Apr-02-2003 19:49
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
|
|
|
Re: Re: ID3Tag manager
| quote: | Originally posted by stanymi
dsl d' etre plus con que la moyenne mais je capte pas trop ce que ca fait ce programme...Et qu' est-ce que tu refaisais a la main exactement ??? |
Tant qu'on est dans les mises au point, voilà un autre truc qui commence à me gonfler plus que sérieusement: la façon dont certains d'entre vous se rabaissent perpétuellement... Ca me donne l'impression que d'autres, dont je fais ptet partie, se donnent un putain d'air supérieur qui en met d'autres, dont toi Stan, assez mal à l'aise, vous donnant une grosse impression d'être ou d'être considérés comme franchement plus con que la moyenne.
Alors ma question est: est-ce le cas? Est-ce qu'il y en a ici, moi le premier, qui font trop étalage de leur pseudo-science à 2 cents et qui vous donnent vraiment l'impression de vous trouver plus cons que la moyenne? Et si ce n'est pas le cas, alors qu'est-ce qui est à l'origine de cette tendance qu'ont certains ici à s'autoflageller on ne peut plus sérieusement? T'as rien d'un crétin Stan, franchement je pige pas pourquoi tu épices sans arrêt tes posts avec des ptites touches de: 'Bon je sais chui con mais est-ce que...' et autres.
Sinon merci bcp pr le soft Night, ça m'intéresse particulièrement. J'essaie ça dès que j'ai un peu de tps, les commentaires de ceux qui essaieraient avt moi m'intéresseront bcp! 
|
|
Apr-02-2003 20:03
|
|
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Apr-02-2003 20:08
|
|
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

|
|
|
Apr-03-2003 08:00
|
|
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Apr-03-2003 08:19
|
|
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

|
|
|
Apr-03-2003 08:21
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

|
|
|
Apr-03-2003 08:58
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 08:07.
Forum Rules: