Originally posted by Lytchix
Pourquoi ce vieux thread a-t-il été remonté??
stanymi aurait il abuses de la boisson encore une fois
j'aurais pas du mal a y croire, j'suis meme sur qu'on vas avoir droit a des photos en preuve
Mar-03-2003 15:09
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
quote:
Originally posted by jdat
stanymi aurait il abuses de la boisson encore une fois
j'aurais pas du mal a y croire, j'suis meme sur qu'on vas avoir droit a des photos en preuve
Ce week-end il a été l'un des plus sages!
Mar-03-2003 15:13
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
haha pauvre stan pour une fois c'est pas de sa faute
si je me goure pas c'est Technaut qui a remonté ce thread et stan a reply apres. entre temps Technaut a deleté son post
technaut a trouvé un mot en anglais dans le titre du thread c pour ça
___________________
Mar-03-2003 16:04
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by jdat
stanymi aurait il abuses de la boisson encore une fois
j'aurais pas du mal a y croire, j'suis meme sur qu'on vas avoir droit a des photos en preuve
Ben à 17h16 heureusement que g t pas déchiré...Mais j' avoue ne pas avoir regardé la date du post...ce qui m' a énervé c de voir le pseudo de LoginZ apparaitre a cete heure alors qu' il était censé venir chez moi.
Oui, j' ai été très soft samedi...euh...vendredi par contre.Putain les photos argggggg, c pas moi en calecon, nan, nan...MDR