|
C'est honteux de voir ce film ailleurs que dans une salle de ciné.
Pour moi c'est le meilleur de tous.
Autant l'épisode 1 ne m'avait pas vraiment plus autant celui ci est une pure merveille, super scénario (un peu manquant dans le 1), effet spéciaux très beau, détails dans la ville d'une grande précision
Bref : 9.5/10
J'aime bien StarWars mais je ne me considère pas comme fan, vu que j'ai lu aucun bouquin
___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
|