Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > voila une bonne proposition
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002
voila une bonne proposition

voila qui m'aiderait bcp sur la ville de Metz, les flics qui previennent qu'ils ovont mettre un PV... ca laisse le temps de virer sa voiture (quand elle demarre); ca m'aurait eviter pas mal de pvs

quote:
MONTBELIARD (AFP) - Un papillon d'avertissement sera désormais glissé avant toute verbalisation sur le pare-brise des véhicules en dépassement de stationnement à Montbéliard, dans l'est de la France, laissant quelques minutes aux automobilistes pour régulariser la situation.

"Les contraventions liées au dépassement de stationnement donnaient lieu à des contestations à n'en plus finir de la part d'automobilistes qui prétendaient qu'ils +venaient juste d'arriver+. Désormais, plus de protestation possible", a expliqué Christian Portigliatti, responsable de la communication de la ville de Montbéliard.

En place depuis mardi, ce système qualifié "d'éducatif" donne aux contrevenants "entre 10 et 15 minutes maximum" pour se mettre en règle avant qu'à leur second passage les agents de surveillance ne sévissent.

Old Post Mar-06-2003 14:49  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Superbe mesure!
Vive les lions de Sochaux!

Au fait prenez bien note de l'édition 2003 :

PS : dsl c l'effet Neo & Farina...

Old Post Mar-06-2003 14:54 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

et voila encore un thread qui part en couille
allez dechainez-vous

moi j'ai deja mon ticket pour le Festival des Momes !! c'est en prevente depuis 2 semaines

Old Post Mar-06-2003 14:55  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
allez dechainez-vous

moi j'ai deja mon ticket pour le Festival des Momes !! c'est en prevente depuis 2 semaines
Ils en vendent meme pas sur ticketcorner , bouuuhhhh

Old Post Mar-06-2003 14:57  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
allez dechainez-vous

Moi pr avoir le mien je l'ai échangé contre les billets pr Tiësto de Lytchix et moi-mm, mais ça valait le coup j'en suis sûr!

Old Post Mar-06-2003 14:57  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

T a fais l affaire du jour meme je dirai, je suis jaloux

Old Post Mar-06-2003 15:02  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:
Originally posted by PEZ68
T a fais l affaire du jour meme je dirai, je suis jaloux

si tu veux PEZ je peux t'en avoir au black encore, mais ca sera plus cher... et des place pres de Luis Fernandez

Old Post Mar-06-2003 15:04  France
PEZ68
Progressive Resistance

quote:
si tu veux PEZ je peux t'en avoir au black encore, mais ca sera plus cher... et des place pres de Luis Fernandez
dans les tribunes VIP alors , mai je risque pas de voir Luis alors , et puis je veux avoir une belle vu sur les vaches aussi

Old Post Mar-06-2003 15:08  France
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by PEZ68
dans les tribunes VIP alors , mai je risque pas de voir Luis alors , et puis je veux avoir une belle vu sur les vaches aussi

Pour ça je te propose d'aller chaque jour à la Commanderie à Marseille. Ca manque pas les chèvres là-bas!

Old Post Mar-06-2003 15:11 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:
Originally posted by Lytchix
Pour ça je te propose d'aller chaque jour à la Commanderie à Marseille. Ca manque pas les chèvres là-bas!

ou au parc des princes voir les boeufs que sont Pochettino, Heinze, Dehu, Cristobal.....

(stop le foot)

Old Post Mar-06-2003 15:12  France
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

j'aurais dit les boeufs moi.
Bakayoko avec le ^physique qu'il a c plutôt un boeuf qu'une chevre je pense que t'es d'accord!

Bon après ya Leboeuf...

Old Post Mar-06-2003 15:13  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by Shito
j'aurais dit les boeufs moi.
Bakayoko avec le ^physique qu'il a c plutôt un boeuf qu'une chevre je pense que t'es d'accord!

Bon après ya Leboeuf...

la face cachée de Franck Leboueuf :

Old Post Mar-06-2003 15:18 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > voila une bonne proposition
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackATTACHMENTS.....NOT Working ??????????? [2002] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackKing Unique - "Sugarhigh" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:44.

Forum Rules: