|
LoginZ i truly agree with you .
Deja au Canada y'avait un truc qui passait a la télé qui s'appelait Temptation Island : ils prennent 4 couples qui ont une longue et trés forte liaison , ils mettent les gars tous seuls avec 25 nanas hyper sexy et les filles toutes seules elles aussi avec des mecs , donc le but du jeu c'est de ne pas craquer , débile quoi . Je vous jure que je manquais jamais l'occasion de regarder , donc meme si je critique et je dis que c'est con , j'avoue au moins aimer 
Et puis s'ils passaient la Star Academy , j'aurais regardé aussi . Deja pour Loft Story ca passait pas la-bas et pourtant chaque jour je vérifiais le site officiel et pleins d'autres sites web pour voir ce qui se passait , qui a voté pour qui , qu'est ce qu'ils ont fait , etc ...
Donc tout ca pour dire que : c'est vrai qu'on pense que c'est archi-naze , mais au fond on aime bien quand meme ... remarque , c'est parce que ca contient toujours du sexe ou des belles meufs qu'on aime bien , je pense pas que moi je regarderais un loft story ou temptation island s'il n'y avait pas ca
Z'en pensez quoi les gars ?
___________________
"A style that's impossible to define. Prog? Hardly. Tech house? Not boring enough. It's like trippy twisted acid house but deep and funky. See, I told you - impossible."
|