Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > La Star Academy hahahaha
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
fastmp3
ta main sur le zbebs



Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)
La Star Academy hahahaha

Laaaaaaaaaaa muuuuuuuuuuuuuusiiiiiiiiiiiiiiiiiiqueee , ouiiiiiiiiiiii la musiiiiiiiiiiiiiiiiqueeeeeeeee

quand j'étais au Canada j'en ai entendu parler un peu sans jamais comprendre de quoi il s'agissait mais la depuis que je suis ici a Casa j'ai remarqué que ce truc c'est un vrai phénoméne de société

vous en pensez quoi ? je sens que vous allez vous défouler car il le faut bien ahahaha


___________________
"A style that's impossible to define. Prog? Hardly. Tech house? Not boring enough. It's like trippy twisted acid house but deep and funky. See, I told you - impossible."

Old Post Jan-31-2002 05:08  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training



Registered: Sep 2001
Location: Paris France.

Perso ça m'a bien fait marrer a partir du moment ou J-P s'est cassé à Londres.

Trop fort son caractère de cochon et sa grande gueule, la france en grand très grand....

ma pensée sur la qualité artistique se retrouve la dedans :

http://www.audiogalaxy.com/list/song.php?&g=244507074

Sinon super divertissement.

Jenifer est un peu grosse a mon gout elle respire un peu trop la cannebiere la marseillaise vendeuse de poisson koa

Sinon amandine la belge qui s'est cassé trop bonne AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUU.

Mais bonne marrade.

Et le plus drole c'est que quand tu sors dans une boite normale c'est a dire pas un club semi branché parisien qui va te passer de la house chébran et ben tu vas l'entendre la chanson ça cartonne et les gens chantent dessus. Alors après quand tu vas à la T.E t'es dépaysé pour sur

A+


___________________
http://www.djguide.nl/image/nieuws/2dayskaos.gif

Old Post Jan-31-2002 05:16 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member



Registered: Dec 2001
Location: France (lille)

Honnetement , j'ai bcp suivi cette emission ..

j'ai trouve ca tres divertissant mais niveau artistique on est tres loin du compte...

faut dire qu'il se sont pas foule a reprendre des chansons hyper connnu plutot que de prendre le risque de nous sortir quelque chose de nouveau comme le Groupe l5 de popstars

et pis c pas en 2 moi que devient un artiste, ca n'a rien a voir

en pplus ce morceau "la musique", c vraiment une chiotte et je suis meme persuade que s'il ne nous avait pas impose ce matraquage sur tf$ et NRG, personne n'aurait a ce jour achete ce disque. y ont vraiment ete malin chez TF$ hihi^_^.



mais c vrai que amandine elle etait vraiment trop bonne cte meuf...


___________________

Old Post Jan-31-2002 05:23  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Abydos
Senior tranceaddict



Registered: Apr 2001
Location: fairfield county CT

Fastdj tu ma gagne j'alais faire la meme ?, de que j'ai vu les references dans le thread musik et parents.
Je connais pas la star A, j'ai fait une recherche yahoo france, et si je comprends bien c'est type "Survivor" mais pour le spectacle vrai?
Ces shows type reality-tv sont vraiment nuls, je ne les aime pas du tout. Mais quand j'ai lu le nom star A je me suis marrer a fond je pouvais m'imaginer la classe de poubelle.
J'espere que je n'insulte personne a cause de ses choix de tv.
Qlqun a deja vu le seigneur de anneaux? fantasy/fables.
mes 2 centimes
laterz
abydos

Old Post Jan-31-2002 10:47  Panama
Click Here to See the Profile for Abydos Click here to Send Abydos a Private Message Add Abydos to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover



Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants

mouarharharh, quelle chiotte cette emission, avec des pingouins à la manque qui savent pas chanter
ca me fé pitier.
Enfin bon, moi perso c Jenifer que je trouve bonne


___________________

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Jan-31-2002 12:49  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mochu
Feel the Spirit of Trance



Registered: Dec 2001
Location: Paris

Moi j'ai regardé 2 ou 3 fois comme ça par curiosité, j'ai pas du tout accroché car j'aime pas du tout voir des bouffons chantés, encore voir des bouffons ca va, mais les voir chanter ca suxx trop.

C'est pas du tout mon style de musique et surement le votre également sinon vous serez pas la


___________________

Old Post Jan-31-2002 17:18  France
Click Here to See the Profile for Mochu Click here to Send Mochu a Private Message Add Mochu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict



Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
Angry

Moi j'ai suivi malgré moi cette émission! C'est ma soeur qui m'a pompé en achetant le single (bien relou...) puis l'album (peu de chansons bien...)
Je trouve cette émission honteuse! 1 Million d'euros pour une apprenti chanteuse c'est lamentable! Ils feraient mieux d'en faire autre chose de ce pognon surtout qu'elle va toucher sa caillasse avec ts les contrats qu'elle va recevoir! Comme tu dis Taha, c'est un phénomène mais c'est surtout de la poudre aux yeux! La TV d'aujourd'hui est bien triste et mises à part 2 ou 3 émissions pas mal, elles se ressemblent toutes! Si t'as pas le satellite, c'est pas la peine de t'acheter une télé!!


Pour en revenir à "l'académie des étoiles" ma préférée physiquement c'était Olivia J'adore!
Sinon le reste bof mais faut dire que j'ai pas trop suivi...

Old Post Jan-31-2002 19:08 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
E-Trancer
Say what



Registered: Feb 2001
Location: 67, France

Comme cétait nuuuuuuuuuul !!! G regardé ke 1 ou 2x...

Franchement je préfèrais 1000x Popstars et ses L5...

Cela dit ma préférée ct aussi Olivia...

Old Post Jan-31-2002 19:16  France
Click Here to See the Profile for E-Trancer Click here to Send E-Trancer a Private Message Add E-Trancer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
T0m_
tranceaddict



Registered: Dec 2001
Location: Nice, France

J'ai jamais regardé ... sisi, j'vous jure, j'ai pas TF1 :)
J'ai le satellite (Canalsat), mais pas d'antenne hertzienne, donc pas Tf1, ni M6 ..

Donc je ne peut emmetre de jugement objectif (dsl, j'ai revisé ma philo, j'ia un bac blanc demain :)

Tom

Old Post Jan-31-2002 21:15  France
Click Here to See the Profile for T0m_ Click here to Send T0m_ a Private Message Visit T0m_'s homepage! Add T0m_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs



Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

Olivia ce n'est pas la brune qui a un accent un peu marseillais ? si oui elle est trés trés belle

lol @ Mochu pour les bouffons qui chantent

et puis bonne chance mister bobette pour ton bac blanc


___________________
"A style that's impossible to define. Prog? Hardly. Tech house? Not boring enough. It's like trippy twisted acid house but deep and funky. See, I told you - impossible."

Old Post Feb-01-2002 01:22  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training



Registered: Sep 2001
Location: Paris France.

Hey, ça a fait les plus gros carton en audimat....

C'est aller jusqu'à 13 millions de français donc fo pas deconner y en a forcément qui ont regardé.

l'idée c'est pas de débattre si ils sont de bons chanteurs ou pas mais plus de voir ce que la télé est capable de nous pondre aujourd'hui et d'en profiter.

Moi j'avoue qu'une dizaine de tarés qui vivent ensemble 24/7 moi ça m'en bouche un coin fo être malade ou vraiment avoir besoin de fric....

Mais juré craché si demain, on me mettait dans la même maison que vous tous du jour au lendemain et pourtant on peut dire kon se connait un peu et ben en moins de dix jours je rentre dans le lard d'un des mecs je suis un indépendant je supporte pas de faire quelquechose dont j'ai pas envie (genre cours de chanson) et en plus d'avoir a faire bonne figure devant les autres. j'aurai pété les plombs et la gueule de kelkun avant pour sur.

Par exemple en Patrice et J-P ça a failli en venir aux mains plusieurs fois....

Vala, donc craché sur le concept peut être mais ne me dites pas que vous avez jamais regardé.

C'est pareil que dire que vous avez jamais joué avec Popol entre les jambes, c'est une contre-vérité.

A+

P.S : Je sens qu'il va y avoir du gros temps là.

star academy ça rime avec trance energy....


___________________
http://www.djguide.nl/image/nieuws/2dayskaos.gif

Old Post Feb-01-2002 03:23 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs



Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

LoginZ i truly agree with you .

Deja au Canada y'avait un truc qui passait a la télé qui s'appelait Temptation Island : ils prennent 4 couples qui ont une longue et trés forte liaison , ils mettent les gars tous seuls avec 25 nanas hyper sexy et les filles toutes seules elles aussi avec des mecs , donc le but du jeu c'est de ne pas craquer , débile quoi . Je vous jure que je manquais jamais l'occasion de regarder , donc meme si je critique et je dis que c'est con , j'avoue au moins aimer

Et puis s'ils passaient la Star Academy , j'aurais regardé aussi . Deja pour Loft Story ca passait pas la-bas et pourtant chaque jour je vérifiais le site officiel et pleins d'autres sites web pour voir ce qui se passait , qui a voté pour qui , qu'est ce qu'ils ont fait , etc ...

Donc tout ca pour dire que : c'est vrai qu'on pense que c'est archi-naze , mais au fond on aime bien quand meme ... remarque , c'est parce que ca contient toujours du sexe ou des belles meufs qu'on aime bien , je pense pas que moi je regarderais un loft story ou temptation island s'il n'y avait pas ca

Z'en pensez quoi les gars ?


___________________
"A style that's impossible to define. Prog? Hardly. Tech house? Not boring enough. It's like trippy twisted acid house but deep and funky. See, I told you - impossible."

Old Post Feb-01-2002 04:49  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > La Star Academy hahahaha
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackunknow track, one of the famous ones [2003] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackEvery Day Downers - "This World" (Chris Lake Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 15:50.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!