Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > crap movies
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
camzicaze
tranceaddict

Registered: Mar 2003
Worm Popper crap movies

quel est le plus mauvais film tu as vu?
Pour moi c'est "Attack of the Killer Tomatoes" incroyable cet histoire!
Assassins Tomates! Qui invente quelque chose comme ca?

scary...

Old Post Mar-11-2003 23:30  Belgium
Click Here to See the Profile for camzicaze Click here to Send camzicaze a Private Message Visit camzicaze's homepage! Add camzicaze to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

SIGNES.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-12-2003 06:43  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Voltneed
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2002

O'BROTHER

Old Post Mar-12-2003 13:03  France
Click Here to See the Profile for Voltneed Click here to Send Voltneed a Private Message Add Voltneed to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

bon je crois qu'on avait deja poster sur ce sujet mais bon ca a pas changé pour moi, la plus grosse daube que j'ai pu voir c'est Fortress 2 ! a mourrir de rire ce Christophe Lambert

Old Post Mar-12-2003 13:20  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Nope moi je vous owne tous avec:

LES 7 DRAGONS DU KUNG-FU

(Titre original: Amazing Woman).

Le film commence par 10mn de bande annonce du film ponctuées de commentaire du genre: "des scènes de combat à couper le souffle", ou encore "un scénario exceptionnel", "une mise en scène dynamique" (bien évidemment les extraits qui allaient avec ne reflétaient en rien ttes ces qualités).

C'est l'histoire d'une femme qui se fait violer par des soldats chinois, et dont le mari se fait tuer en voulant la protéger. Qques années plus tard, elle revient, et après un entraînement féroce elle se vengera.

Le plus génial ds ce film, c'est la scène de dialogue culte, celle que Lytchix et moi-mm nous sommes repassée une bonne dizaine de fois en regardant le film et qui nous a fait hurler de rire comme jamais, je crois que le jour là j'ai failli me pisser littéralement dessus.

C'es donc notre jeune femme qui se rend chez une autre femme, maître en arts martiaux, pr l'implorer de l'entraîner:

"Laissez moi être votre élève!
- NON!!!! C'est pour tuer je ne peux pas!!
- Je vous en pr...
- D'accord! Mais seulement pour vous défendre!."

Un film culte je vous dis!!!

Old Post Mar-12-2003 13:28  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:
Originally posted by Shito
Nope moi je vous owne tous avec:

LES 7 DRAGONS DU KUNG-FU

(Titre original: Amazing Woman).

Le film commence par 10mn de bande annonce du film ponctuées de commentaire du genre: "des scènes de combat à couper le souffle", ou encore "un scénario exceptionnel", "une mise en scène dynamique" (bien évidemment les extraits qui allaient avec ne reflétaient en rien ttes ces qualités).

C'est l'histoire d'une femme qui se fait violer par des soldats chinois, et dont le mari se fait tuer en voulant la protéger. Qques années plus tard, elle revient, et après un entraînement féroce elle se vengera.

Le plus génial ds ce film, c'est la scène de dialogue culte, celle que Lytchix et moi-mm nous sommes repassée une bonne dizaine de fois en regardant le film et qui nous a fait hurler de rire comme jamais, je crois que le jour là j'ai failli me pisser littéralement dessus.

C'es donc notre jeune femme qui se rend chez une autre femme, maître en arts martiaux, pr l'implorer de l'entraîner:

"Laissez moi être votre élève!
- NON!!!! C'est pour tuer je ne peux pas!!
- Je vous en pr...
- D'accord! Mais seulement pour vous défendre!."

Un film culte je vous dis!!!

je veux voir ca a tout prix, tu l'as pas en divx?

Old Post Mar-12-2003 13:31  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
je veux voir ca a tout prix, tu l'as pas en divx?

Nope, et j'ai cherché sur le net pas moyen d'avoir des infos dessus.
Mais si tu as de la chance, Seb l'a ptet encore... en cassette video!
Ca date d'un bon paquet d'années maintenant, mais j'en garde un souvenir impérissable!

Sinon dans le genre immonde daube, ya Kung Pow. Un acteur américain incrusté dans un film de kung fu chinois des années soixantes dont le scénnario et les scènes ont été totalement détournées.
On se retrouve avec un type qui se sert de marmottes comme nunchaku et se bat avec une vache ds un combat à la Matrix. Et ça c récent, donc trouvable!

Old Post Mar-12-2003 13:35  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
camzicaze
tranceaddict

n'oublie pas de regarder "The Crippled Masters" !
Kung Fu Masters handicapés (pas des bras ou jambes) qui combattent l'ennemi!

Old Post Mar-12-2003 13:44  Belgium
Click Here to See the Profile for camzicaze Click here to Send camzicaze a Private Message Visit camzicaze's homepage! Add camzicaze to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

TIGRES & DRAGONS, c une belle merde aussi ce truc.

AU PASSAGE:c ki en avatar camzicaze

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-12-2003 14:20  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

c'est mon idole Benny Hill stany :

Old Post Mar-12-2003 14:22  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:
Originally posted by camzicaze
n'oublie pas de regarder "The Crippled Masters" !
Kung Fu Masters handicapés (pas des bras ou jambes) qui combattent l'ennemi!

trop fort la photo
(désolé )

Old Post Mar-12-2003 14:22  France
camzicaze
tranceaddict

quote:
Originally posted by stanymi

AU PASSAGE:c ki en avatar camzicaze

Chanteur légendaire! C'est Andre Hazes
lol

seriously though, he probably made the worst songs ever in the dutch language

Old Post Mar-12-2003 22:28  Belgium

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > crap movies
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackCan anyone identify this song? Song3 [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDJ Wag - Life On Mars (Y.O.M.C. Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:24.

Forum Rules: