|
|
|
|
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Mar-12-2003 06:43
|
|
|
 |
 |
Voltneed
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2002
|
|
|
Mar-12-2003 13:03
|
|
|
 |
 |
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002
|
|
|
Mar-12-2003 13:20
|
|
|
 |
 |
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
|
|
|
Nope moi je vous owne tous avec:
LES 7 DRAGONS DU KUNG-FU
(Titre original: Amazing Woman).
Le film commence par 10mn de bande annonce du film ponctuées de commentaire du genre: "des scènes de combat à couper le souffle", ou encore "un scénario exceptionnel", "une mise en scène dynamique" (bien évidemment les extraits qui allaient avec ne reflétaient en rien ttes ces qualités).
C'est l'histoire d'une femme qui se fait violer par des soldats chinois, et dont le mari se fait tuer en voulant la protéger. Qques années plus tard, elle revient, et après un entraînement féroce elle se vengera.
Le plus génial ds ce film, c'est la scène de dialogue culte, celle que Lytchix et moi-mm nous sommes repassée une bonne dizaine de fois en regardant le film et qui nous a fait hurler de rire comme jamais, je crois que le jour là j'ai failli me pisser littéralement dessus.
C'es donc notre jeune femme qui se rend chez une autre femme, maître en arts martiaux, pr l'implorer de l'entraîner:
"Laissez moi être votre élève!
- NON!!!! C'est pour tuer je ne peux pas!!  
- Je vous en pr...
- D'accord! Mais seulement pour vous défendre!."
Un film culte je vous dis!!! 
|
|
Mar-12-2003 13:28
|
|
|
 |
 |
Trancemaster2k
Massaliaddict

|
|
|
| quote: | Originally posted by Shito
Nope moi je vous owne tous avec:
LES 7 DRAGONS DU KUNG-FU
(Titre original: Amazing Woman).
Le film commence par 10mn de bande annonce du film ponctuées de commentaire du genre: "des scènes de combat à couper le souffle", ou encore "un scénario exceptionnel", "une mise en scène dynamique" (bien évidemment les extraits qui allaient avec ne reflétaient en rien ttes ces qualités).
C'est l'histoire d'une femme qui se fait violer par des soldats chinois, et dont le mari se fait tuer en voulant la protéger. Qques années plus tard, elle revient, et après un entraînement féroce elle se vengera.
Le plus génial ds ce film, c'est la scène de dialogue culte, celle que Lytchix et moi-mm nous sommes repassée une bonne dizaine de fois en regardant le film et qui nous a fait hurler de rire comme jamais, je crois que le jour là j'ai failli me pisser littéralement dessus.
C'es donc notre jeune femme qui se rend chez une autre femme, maître en arts martiaux, pr l'implorer de l'entraîner:
"Laissez moi être votre élève!
- NON!!!! C'est pour tuer je ne peux pas!!  
- Je vous en pr...
- D'accord! Mais seulement pour vous défendre!."
Un film culte je vous dis!!! |
je veux voir ca a tout prix, tu l'as pas en divx? 
Mar-12-2003 13:31
|
|
|
 |
 |
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
|
|
|
Mar-12-2003 13:35
|
|
|
 |
 |
Trancemaster2k
Massaliaddict

|
|
|
Mar-12-2003 14:22
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 22:24.
Forum Rules: