Election du TA-Fr de l'année 2002
Qui est la plus fooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeee? 
EDIT; A preciser que ce poll a été fait par Lytchix sous mon pseudo 
Je n' aurais dc pas oublié de citer les belges ! 
Et pis on va se limiter au "ta-fr de l' année ?", après chacun l' interprète comme il veut.Folle pas folle, FPTF, pas FPTF, le plus sage, le plus drole, le plus chiant....
Pour moi, le ta-fr de l' année, dans la catégorie "mec le plus lourd", j' ai désigné et voté Adrian Flor. 
___________________

+ 800 Vinyles à vendre
Last edited by Insigma on Dec-15-2002 at 05:45
|