tiesto tout à l'heure à l'ILLUSION
Ma modeste contribution au forum(c'est vrai, j'y participe rarement), pour preuve, j'ai découvert seulement à l'instant la discussion sur le set annoncé de tiesto àl'Illusion.
De retour à Valenciennes, une petite review :
Vendredi soir, nous sommes allés au VERSUZ pour y voir Mr SAM et Dave SWAYZE.
Imaginez un VERSUZ quasiment vide, pas d'ambiance, les niveaux du haut(surtout les bars sympas) fermés !
Un public décevant, voire amorphe peu enclin à faire la fête pour la plupart.
Complètement fasciné par les show(pas terrible d'ailleurs !) sur le thème des vaudous.
Bref, hormis la musique(très correcte) une soirée moyenne.
Alors ressortir samedi pour Tiesto, hésitation car fatigués.
Sur 4, resta 2 volontaires, rejoints par 2 autres et là direction Lier
avec un set de Digweed puis de tiesto pour faire monter l'ambiance !
Arrivé à l'Illusion vers 23h30.
Comme d'hab, musique sympa mais après jan a encore déliré et passé des trucs bourrins de temps à autre histoire de asser l'ambiance.
Jusqu'à 2h et quelque où tiesto a pris le relais de dj philip.
TERRIBLE
Un tiesto égal à lui même, content de jouer mettant la pêche au bon moment(même les morceaux pas connus sont terribles !)
Jouant au ground level et retransmis sur écran au level
C'est d'ailleurs au level, où nous avons vécu quasiment tout le set(sauf au début et à la fin, histoire de le saluer).
Trop de people en bas impossible de jumper un peu !
De mémoire, pour moi la 1ère fois où il y a autant de monde à l'Illusion !
Quelques titres : madonna(la bo de james bond) magik journey(en fin de set) trop dur de retrouver tous les titres connus ect ............

Voilà comme promis à STEVE Austin rencontré par hasard et brièvement(j'espère qu'il m'excusera de l'avoir abandonner si rapidemment), une bref résumé.
|