je peux vous dire que vous m'avez bcp manquer pendant tout ce temps
mais je suis de retour
apres 1 moi de galere pour recuperer un acces adsl chez nerim, et une rupture avec ma copine difficile, j'ai enfin le net, ce qui me permettra de me changer les idées car je suis encore tres amoureux d'elle ( meme si c'est moi qui l'ai plaqué...)
donc, maintenant je suis revenu parmis vous, j'espere que vous excuserez mon absence qui a ete un peu plus longue que prevu.
Mar-20-2003 16:55
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Quel joie honnetement!! Re-Bienvenue parmis nous ,rien n a vraiment chang� pendant ton absence.
T es encore a l actu niveau Trance au fait?
Mar-20-2003 16:57
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
bon retour a toi parmis nous.
Dslé pour tes soucis mais une chose est sure, on est content de te revoir dans le secteur
Content de te revoir, mm si dans d'autres conditions ça aurait sans doute été mieux... Ah les femmes...
La Trance est un refuge accueillant et TA-Fr saura te faire retrouver le sourire. S'en passe de belles en ce moment tu verras!
Mar-20-2003 17:02
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Welcome back Tonks!
Ca me fait bien plaisir de te revoir.
Tu es chez toi ici, j'espère que tes soucis s'arrangeront.
Mar-20-2003 18:11
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
Welcome Back Tonks !!
content que tu sois de retour,meme si dans d'autres circonstances ca aurait été mieux
en esperant qu'on arrivera a travers ce forum a te remonter le moral
Mar-20-2003 18:12
jdat
Jay Van Dat
Registered: Oct 2001
heureux de te revoir dans les parages, et j'espere que ta situation se reglera pour le mieux !
en tout cas j'ai confiance que tu rameneras plus de sens a ce monde de brut qu'est TA FR
Mar-21-2003 19:53
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by Dj tonks
une rupture avec ma copine difficile,
Welcome on board et j'espère que cette histoire ne pèsera pas trop dans ta petite vie, au jour le jour
Mar-21-2003 20:05
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
RE-bienvenue à notre DJ TA-Fr national
J'espère qu'on entendra à nouveau parler de toi... à quand une nouvelle soirée au Yalta ...
Mar-22-2003 06:39
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
et tu sais ce qu'on dis par chez moi "une de perdue, une de perdue" alors t'inquietes pas la situations est bien moins pire que ce qu'elle aurait éventuellement pu être et bien moins grave que ce qu'elle aurait pu devenir.