TRANCE.NU -- Another famous Dutch DJ has been asked to do a radio show @ Dutch radio station ID-T radio.
Written by: Tim van Waard, aka Afterhourpower
After Armin van Buuren with the State Of Trance show and Johan Gielen with his Lift Off show, also Ferry Corsten is joining at ID&T radio. His new show will be called: Ferry Corsten's World Tour, the same name as his successfull mix cd series. You can tune in every first saturday of the month between 22.00 and 24.00 to listen to the sounds of Ferry Corsten.
Curieux de voir ce que ça va donner et si il marchera aussi bien qu'Armin.
Mar-31-2003 20:59
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Voilà qui peut être intéressant, un show mensuel intitulé World Tour c le bon plan pr moi... Ferry est particulièrement à l'écoute de ce qui se fait au Japon, il devrait donc régulièreemnt nous paser de bonnes choses venant de là bas!
Je sens toutefois que ce sera pas uplifting à 100%, et qu'on va avoir droit à pas mal de morceaux "de type Ferry Corsten" à côté des morceaux "de type System F".
W8 & c, en tt cas merci pr la news.
Mar-31-2003 21:29
Princesse
J'ai glissé chef !
Registered: May 2002
C'est quoi "uplifting" ?
Mar-31-2003 21:36
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by Princesse
C'est quoi "uplifting" ?
c un ravalement de facade vers le haut
Mar-31-2003 22:27
DJ_TonKs
Everest Team Member
Registered: Dec 2001
trankil, en plus ca commence ce samedi, je serai a l'ecoute c clair
j'adore trop ce mec
Apr-01-2003 03:16
fastmp3
ta main sur le zbebs
Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)
ca va etre bon mais je ne pense pas que ca aura autant de succés qu' ASOT
Shito c'est le Japon qui est a l'écoute de Ferry , et ce qu'il joue ca vient majoritairement d'Europe tu le sais bien
Apr-01-2003 04:09
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
quote:
Originally posted by fastmp3
ca va etre bon mais je ne pense pas que ca aura autant de succés qu' ASOT
J'en doute aussi.
Mais attendons quand même samedi.
Apr-01-2003 05:10
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
quote:
Originally posted by fastmp3
Shito c'est le Japon qui est a l'écoute de Ferry , et ce qu'il joue ca vient majoritairement d'Europe tu le sais bien
Euh oui, mais non je maintiens...
C'est clair que les Japs aiment bcp Ferry (enfin System F pr être exact), mais la réciproque est vraie également, je compte plus les intervoews ds lesquelles Corsten dit adorer le public et la scène japonaise (notamment il est très intéressé par ce que fait Yoji Biomehanika). Et être en permanence à l'écoute de ce qi passe là bas.
Apr-01-2003 07:13
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Je trouve ça very interessant l'émission avec Ferry. De plus, comme elle sera programmée une fois par mois, je pense qu'on aura droit au top du top à chaque fois avec bien sûr une petite touche niponne.
Hier Armin van Buuren, aujourd'hui Ferry corsten ... a quand les autres???
Apr-01-2003 09:49
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Re: Ferry a maintenant son show sur ID&T
quote:
Originally posted by Lytchix Ferry Corsten hosts radio show @ ID&T radio
TRANCE.NU -- Another famous Dutch DJ has been asked to do a radio show @ Dutch radio station ID-T radio.
Written by: Tim van Waard, aka Afterhourpower
After Armin van Buuren with the State Of Trance show and Johan Gielen with his Lift Off show, also Ferry Corsten is joining at ID&T radio. His new show will be called: Ferry Corsten's World Tour, the same name as his successfull mix cd series. You can tune in every first saturday of the month between 22.00 and 24.00 to listen to the sounds of Ferry Corsten.
Curieux de voir ce que ça va donner et si il marchera aussi bien qu'Armin.
Trop cool à mort !
J' écoute ca ce samedi pour sur !
En +, comme y va y avoir bcp de monde à l' appart', tout le monde va en profiter
et votre avis sur son dernier cd : ferry corsten - world tour washington ?
perso : ete surpris par le 1e morceau du cd (style goa trance)par rapport aux autres cds de ferry.
mais bon cd dans l'ensemble