Trance Marathon Runner
J'aurais pu poster dans l'autre thread, mais jme suis dit que ct pas à la hauteur de la perf donc j'en fais un nouveau. 
Je pensais qu'après toutes ces années plus rien ne m'étonnerait parmi ses performances sportives. Et ben finalement l'ami Lytchix m'a de nouveau mis sur le cul: il vient d'en finir avec son marathon et si je ne me trompe pas il a explosé son record personnel. 
Voici la liste complète de ses passages intermédiaires:
Départ: 9h07mn40s
10km:
Temps: 00'52'51 - Temps réel: 00'45'10 - Position: 9097
21km:
Temps: 01'43'09 - Temps réel: 01'35'28 - Position: 6845
30km:
Temps: 02'23'57 - Temps réel: 02'16'16 - Position: 6197
Arrivée:
Temps: 03'24'36 - Temps réel: 03'16'54 - Position: 5599
Et alors là moi je dis chapeau bas mon pote. Pr ceux qui ne le sauraient pas, Lytchix n'est pas inscrit en club, il élabore lui-mm son programme d'entraînement. Il a des horaires de lever/coucher et de repas au moins aussi irréguliers que les nôtres. Et malgré ça il nous pête un chrono de folie. J'ose mm pas imaginer ce qu'il en serait avec une préparation semi-pro... 
Voilà je tenais donc à témoigner publiquement de toute mon admiration. Parce que qd on est allé voir le match du PSG au Parc, on a passé la journée à tourner dans Paris, on a bien dû marcher une vingtaine de bornes en 5 ou 6h, c'était super agréable mais franchement long, et qd jme dis qu'il en a couru le double pendant 3 longues heures et quart, et ben ça force le respect... Prenez un chrono qd vous lirez ce post, et mettez une alarme après 3h15. Pis rendez-vous compte de tt ce que vs avez fait pdt ce tps là, et que lui a passé tout ce temps à courir, moi j'en reviens pas! 
Well done quoi! 
Bon j'arrête là les louanges, de tte façon les autres vont suivre, et le connaissant tout ce qu'il va trouver à faire c'est relativiser sa perf! 
Bientôt le marathon de Trou-Paumé-sur-Loire, la victoire semble aquise (faut dire que la concurrence devrait pas être rude! ) et avec elle la gloire, l'argent, les femmes...   

Last edited by Shito on Apr-06-2003 at 16:45
|