Barbie est vraiment une s??????ame sensible s'abstenir
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
idem je dl pas, pas les .exe ...
quote:Originally posted by Voltneed Barbie est vraiment une s??????ame sensible s'abstenir J'aime pas les exe non plus, où veux-tu en venir Voltneed? T'as une dent contre Princesse parce qu'elle t'a mal expliqué le fonctionnement de Photoshop?
excellent!
T' as essayé ZTL ? Paske moi aussi j' aime pas les .exe... Ca fait quoi alors ?
___________________ + 800 Vinyles à vendre
quote:Originally posted by Voltneed Barbie est vraiment une s??????ame sensible s'abstenir excellent Voltneed, on se croirait au Traxx @all : c bon les gars j'ai pris le risque de dl et c une animation flash géniale (executer sans crainte )
quote:Originally posted by Trancemaster2k excellent Voltneed, on se croirait au Traxx @all : c bon les gars j'ai pris le risque de dl et c une animation flash géniale (executer sans crainte ) Mouaif.
quote:Originally posted by Lytchix Mouaif. quoi mouaif moi ca m'a fait bien rire, surtout en pensant a la reference (ndlr: Princesse)
quote:Originally posted by Trancemaster2k quoi mouaif moi ca m'a fait bien rire, surtout en pensant a la reference (ndlr: Princesse) Bah j'ai pas trouvé extra, désolé.
moi non plus... déjà pr commencer, personnellement je fais ça sans slip
merci Voltneed de ces précisions. Voila pourquoi je n aime pas barbie. jamais je ne ferais ca moi !!!!
___________________ Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis... Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??