enfin Lytchix a compris que le Real etait plus fort que tlm, meme Manchester United. Il vient de passer chez moi pour me confirmer qu'il s'est resolu a supporter le REAL, le "grand real" comme il m'a dit. J'en ai profité pour immortaliser ce moment en le photographiant quand il est arrivé devant ma porte
Apr-08-2003 21:50
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Ma vengeance sera terrible TM2k!!!
Apr-08-2003 21:54
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by Lytchix
Ma vengeance sera terrible TM2k!!!
je saurais repliqué
si certains membres veulent se joindre a ma tentative de putsch n'hesitez pas a me faire signe sur ce thread ou par PM
Apr-08-2003 21:55
fastmp3
ta main sur le zbebs
Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)
je vous jure on dirait Raul avec une paire de lunettes , a quand les millions d'euros Seb ?
Apr-09-2003 03:14
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
quote:
Originally posted by fastmp3
je vous jure on dirait Raul avec une paire de lunettes , a quand les millions d'euros Seb ?
J'ai plus qu'à embrasser ma bague à chaque but c'est ça?
Quand tu veux les millions d'€, y'a pas de problème!
Apr-09-2003 07:04
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
je saurais repliqué
si certains membres veulent se joindre a ma tentative de putsch n'hesitez pas a me faire signe sur ce thread ou par PM
désolé mais par respect pr notre collaboration sur TA-Fr Production #1 à #3, et pis parce que je suis pas assez fou pr me mesurer à lui, je vais te laisser te démerder tt seul comme un grand!
Toutefois la passivité n'est guère amusante, aussi au besoin je suis à la disposition de Lytchix pr lui filer un coup de main, des fois qu'il lui prenne l'envie de te couvrir de ridicule avec des dizaines d'images bien honteuses!
Apr-09-2003 08:19
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by Shito
désolé mais par respect pr notre collaboration sur TA-Fr Production #1 à #3, et pis parce que je suis pas assez fou pr me mesurer à lui, je vais te laisser te démerder tt seul comme un grand!
Toutefois la passivité n'est guère amusante, aussi au besoin je suis à la disposition de Lytchix pr lui filer un coup de main, des fois qu'il lui prenne l'envie de te couvrir de ridicule avec des dizaines d'images bien honteuses!
ah ebn oui c tellement plus facile comme ca
merci les gars pour votre soutien
Apr-09-2003 08:31
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ah ebn oui c tellement plus facile comme ca
merci les gars pour votre soutien
puréééée, fallais le dire que tu voulais du soutien !!
tiens, en voila :