|
Question Pour Mes Cousins !
Salut,
je reviens en Belgique pour visiter ma famille et mes amis car j'ai demenage a Montreal, et je voulais avoir quelques renseignements.
Je viens du 18 Juillet au 8 Aout.
D'apres ce que j'ai vu, le plus gros evenement pendant cette periode serait 'I Love Techno'. Quand j'ai vu les Djs qui allaient performer, j'etais plutot impressione !
Christian Varela
Terence Fixmer (live)
Paul Langley
Dave Clarke
Ade Fenton
Roger Sanchez
ScanX (live)
Marco Bailey
Umek
Agoria
Sven Väth
Deetron
Filterheadz (live)
Jan Van Biesen
Luke Slater
Mais enfin bon, je n'ai jamais ete a ce genre de festival, et je ne sais pas a quoi m'attendre c'est pour ca que je viens a vous.
Est-ce que vous avez d'autres propositions ? Ou des conseils ?
Merci d'avance.
|