|
Les 3:30 premieres minutes sont vraiment tres bien , y a une belle construction musicale . Y a juste les "hihats" (ceux qui apparaissent a 0:35) qui collent pas bien je trouve, le synthé qui arrive a 1:24 c est ce qu il y a de meilleur , le passage de 3:00 a 3:30 qui emmene le break j aime beaucoup aussi. Le break surgit juste un peu trop brusquement a mon avis.
Apres la mélodie , j aime moins bien , c est surtout l instrument , je trouve le passage 3:30 - 5:55 trop "vide" . Apres jusqu a la fin c est pas mal du tout.
Y a des super progres qd meme par rapport a tes anciennes track , et ca c cool. La nouvelle musique est bien , y a juste la melodie a laquelle j adhere pas tres bien.
Voila
|