Souriez et c'est dans la poche
marf, ca fait au moins la deuxieme fois que tu la postes celle là, tu savais vraiment pas quoi raconter apparemment!
Encore ?
___________________ + 800 Vinyles à vendre
arf, plus je la vois, plus je la trouve moche, meme avec le maquillage, lol
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
je préfere <=====
___________________ Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis... Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??
quote:Originally posted by Princesse j aurais bien des choses à dire moi, mais ce n est rien de très agreable à son égard...
t a fond dedans chouk'!!!!!
quote:Originally posted by Voltneed t a fond dedans chouk'!!!!! il aimerais bien on dirais
quote:Originally posted by Nightflowers il aimerais bien on dirais roh night, stotalement honteux!