Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > c'est moi ou.....
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
MrFill'z
tranceaddict

Registered: Apr 2003
Dunno c'est moi ou.....

j'ai l'impression que sur les forum, notamment "music discussion", bcp de gens ne sont pas ouvert au dialogue ??? rares sont les topics où il n'y a pas du "flame"....Remarqué une chose aussi: bcp d'americains se croivent superieurs aux autres (je ne fais pas d'anti-américanisme)!? vous me direz que vu le nombre d'amercicain present sur le forum, cela represente une infime partie, n'empeche que...C'est dommage je trouve. Enfin c'est partt pareil....
qu'en pensez-vous?

Old Post May-05-2003 11:07  France
Click Here to See the Profile for MrFill'z Click here to Send MrFill'z a Private Message Add MrFill'z to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

J'y vais pas trop car c tout en anglais et ca me saoule un peu ...

Old Post May-05-2003 11:42  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

moi pareil je vais pas trop sur les autres forums, a part pour lire et voir les news. Je reagis pas bcp en fait sur ces forums. En ce qui concerne les américains, je vais pas me prononcer parce que j'en connais pas bcp
Je crois pas que c un sentiment de supériorité mais ya quelque chose comme ca qui fait qu'ils sont dans un monde à eux.

Old Post May-05-2003 12:07  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

J'y vais pas non plus sur les autres forums (excepté le forum "unknown tracks" histoire de voir si je connais pas les ziks recherchées...)

Old Post May-05-2003 14:31  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
Re: c'est moi ou.....

quote:
Originally posted by MrFill'z
j'ai l'impression que sur les forum, notamment "music discussion", bcp de gens ne sont pas ouvert au dialogue ??? rares sont les topics où il n'y a pas du "flame"....Remarqué une chose aussi: bcp d'americains se croivent superieurs aux autres (je ne fais pas d'anti-américanisme)!? vous me direz que vu le nombre d'amercicain present sur le forum, cela represente une infime partie, n'empeche que...C'est dommage je trouve. Enfin c'est partt pareil....
qu'en pensez-vous?

Je partage ton impression. Les rares fois où j'y passe, il y a toujours un threads où ça casse...

Le problème avec cette section, c'est qu'il y a une bonne quarantaine de threads actifs par jour, c'est un sacré bordel.

Sinon concenrant l'autre remarque, j'ai jamais eu à me plaindre des Américains sur TA. Les seuls qui m'ont gonflé (à plusieurs reprises) sur MD (ou ailleurs), ce sont les énergumènes qui habitent outre-Manche et qui se la jouent bcp ici.

Old Post May-05-2003 14:39 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002
Re: Re: c'est moi ou.....

quote:
Originally posted by Lytchix
Je partage ton impression. Les rares fois où j'y passe, il y a toujours un threads où ça casse...

Le problème avec cette section, c'est qu'il y a une bonne quarantaine de threads actifs par jour, c'est un sacré bordel.

Sinon concenrant l'autre remarque, j'ai jamais eu à me plaindre des Américains sur TA. Les seuls qui m'ont gonflé (à plusieurs reprises) sur MD (ou ailleurs), ce sont les énergumènes qui habitent outre-Manche et qui se la jouent bcp ici.

Ils sont bien jeunes ces anglais, enfin la plupart... Certains d'entre eux font les cons et les grossiers pour se rendre un peu intéressants et en fait ils n'ont pas grand chose à dire.

Mais sinon, les plus vieux sont bien cools

Old Post May-05-2003 19:31  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > c'est moi ou.....
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlease help! Song ID ??? [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackLost Witness - "7 Colours" (Moguai Vocal Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 13:52.

Forum Rules: