hello hello je sais que dernierement j'ai ete vachement occupes donc j'suis rarement online et encore moins sur les forums ... qu'en est il de vous tous? car je vois que TA FR c'est bien endormis en ce moment c'est l'approche de l'ete qui fait ca ?
bah hier sté la fete, aujourd'hui aussi pour mon annif, et demain en théorie je commence le boulot
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
Bonne anniversaire alors Sinon c est vrai c est un peu mort en ce moment TAfr , c est surement du a la fin de l annee scolaire , bcp de boulot pr pas mal d entre nous
quote:Originally posted by Nightflowers bah hier sté la fete, aujourd'hui aussi pour mon annif, et demain en théorie je commence le boulot Bon anniversaire! Ca te fait 22 ans, c'est ça? Sinon welcome back jdat.
Bon anniv, un peu en retard Nightflo! Un taureau, tiens c marrant, d'habitude je les aime pas Moi c pr bientôt aussi, mais ya pas de ptite fête de prévue, mon complexe de Peter Pan va encore ne prendre un coup !
Bon Anniversaire Jdat mieux vaut tard que jamais Je te souhaite tout le bonheur que tu merite
Bon anniversaire à ceux pour qui ça l'était Sinon je pense que ça s'endort un peu en ce moment, ... parce que c'est J - 1 voilà je pense que ça repartira de plus à partir de lundi
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris
Mieux vaut tard que jamais : Happy Birthday Night !
quote:Originally posted by PEZ68 Ah! Ben joyeux anniversaire en retard alors T as le droit d acheter de l alcool maintenant nan? oui oui j'ai le droit maintenant d'ailleurs ils m'ont pas rates a essayes de me rendre bourres samedi passe