Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Dead Project : Fête de la musique (21-06-2003)
Pages (8): [1] 2 3 4 5 6 7 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
Smiley DJ [Lire et répondre rapidement svp!] Fête de la musique (21-06-2003)

J'ouvre le thread.

Mettez-y vos idées, vos suggestions.

C'est parti.

Last edited by Lytchix on Apr-23-2003 at 13:13

Old Post Apr-17-2003 19:13 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

ben voila qui est fait; faut deja definir exactement ce qu'on veut faire?

Old Post Apr-17-2003 19:16  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Y aura de la musique deja?

Old Post Apr-17-2003 19:44  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Ca ça dépend des DJs dans un premier tps.
Pas de DJs, pas de soirée.

Old Post Apr-17-2003 19:48 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

on va essayer d'etre un minimun serieux dans ce thread tout du moins au debut pr bien definir le projet. L'objectif est donc de pouvoir organiser un petit event reunissant les djs Ta-Fr pr la fete de la musique. Lieu a definir aussi......

shito, lytchix, stanymi et tous les autres j'attends votre contribution pr faire avancer le schmilblik

Old Post Apr-17-2003 19:49  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Faut trouver une salle maintenant. Pas facile un 21 juin...

Après faut trouver le matos, DJ Tonks peut nous aider pour ça.

En fonction de la salle, savoir cb de personnes viendront, s'ils faut en ramener bcp...

Après faut qu'on fixe le budget boissons, bouffe (enfin c pas pr un repas non plus)

Faut aussi qu'on sache où dormiront ceux qui viendront de loin.

Un bon p'tit chantier quand même.

Old Post Apr-17-2003 19:54 
_ Andy _
Frankie Fan

En stage à Madrid.

D-zolé

Old Post Apr-17-2003 19:55  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

la salle va etre le plus compliqué a mon avis. Faut definir le lieu : Metz, Nancy, Strasbourg, Rouen, Paris.... ?

quelqu'un a deja des suggestions pr la salle?

a mon avis, le plus simple et le plus tranquille est de trouver une salle dans un ptit coin perdu, moi j'ai le choix dans mon coin

Old Post Apr-17-2003 19:55  France
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
la salle va etre le plus compliqué a mon avis. Faut definir le lieu : Metz, Nancy, Strasbourg, Rouen, Paris.... ?

quelqu'un a deja des suggestions pr la salle?

L'avantage de Metz, c qu'on connait (enfin nous Messin) et que c au milieu pr les DJs.

Je vois mal PEZ, Tonks ou sick venir jusqu'à Paris, voire Rouen.

De plus, ts les messins peuvent se mettre ensemble pr l'organisation.

Faut voir maintenant ce que disent les autres.

Old Post Apr-17-2003 19:59 
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

La région messine s'impose je pense, va falloir vraiment un max de monde pr organiser ça...

Ce qui m'inquiete le plus c le budget, et éventuellement le logement. Mais surtout le budget... Va falloir définir qui vient avec quoi, et qui on va laisser rentrer. Si la soirée se fait ds un coin trop paumé on ne pourra compter que sur les gens qu'on connaît directement et qu'on aura invités depuis longue date. Et c pas bon pr le budget.

J'ai pas le tps de bosser là dessus ce soir, mais le budget dde une étude approfondie. Ce serait bien qu'en premier loin toutes les personnes susceptibles de venir nous disent à cb elles viendraient et ce qu'elles peuvent ramener en matériel ou autre. A partir de ça on saura ce qu'il faut nous procurer par d'autres moyens, on regardera pr la salle, on fera le compte du budget et on verra si c réalisable.

Old Post Apr-17-2003 20:07  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by PEZ68
Y aura de la musique deja?

quote:
Originally posted by Lytchix
Pas de DJs, pas de soirée.

Pas de bras, pas de chocolats.

pardon Shito

Bon ben moi je suis prêt à me ramener en Alsace mais pas pour rien car c un investissement une fois de + le déplacement sans compter le budget en lui-même lié à la soirée.

Alors, je ne peux pas faire grand chose de là où je suis mis à part garantir de la bonne musique pour ce 21 juin.Voilà

La balle est ds votre camp les a-l (alsaciens-lorrains)

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-17-2003 20:20  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by stanymi
je suis prêt à me ramener en Alsace

Va y si tu veux mais nous on y sera pas...

Old Post Apr-17-2003 20:21  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Dead Project : Fête de la musique (21-06-2003)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): [1] 2 3 4 5 6 7 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackNeed Help ID This Tune [2010] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMilk Inc feat. DJ Wout - Saxy Motion [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:31.

Forum Rules: