Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Peut-on faire mieux... ???
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Satan (eek!) Peut-on faire mieux... ???

OMFG !!!

La dernière compilation Gatecrasher est tout simplement hallucinante.
Celui qui est prêt à lacher des thunes dans un CD, bah il peut y aller avec celui-là.C' est mortel...

Y a qu' à voir :

Gatecrasher: Resident Transmission 02
Our Price: £12.99 (sur amazon)
Track Listings
Disc: 1
1. Scott Bond Vs Solar Stone - 3rd Earth
2. Sirocco – Destination
3. Ernesto Vs.Bastian – Being Single
4. Corderoy – Sweetest Dreams (Greg Murray Inst. Remix)
5. Firewall – Sincere (Lange Mix)
6. H4z - Northern Riser
7. Marco V – Echoes(V.Ision Mix)
8. Marzz – Velvet Star
9. Jacob & Mendez - Deception (Benico Remix)
10. Dj Liberty – Magica (Elektro Kid Remix)
11. Igor S – Boomerang (Igor S Mix)
12. Members Of Mayday - We Are Different

Disc: 2
1. Golenscan – Halcyon
2. Aalto – Rush (Super 8 Vs Orkidea Mix)
3. Oceanlab – Beautiful Together
4. Pos – Remember
5. Aly & Fila – Eyes Of Horus (Ronski Speed Mix)
6. Euphonic – State Of Evolution
7. Kansai- Remember This Night
8. Darren Tate – Synergy
9. Dj Choose Pres. That Mucho – Elevatorazz
10. Saltwater – The Legacy
11. Magenta – Twisted Spirit
12. Quadraphonic - I Feel Your Love

Disc: 3
1. Motorcycle – As The Rush Comes
2. Solarstone – Release
3. Midway – Monkey Forest (Orignal Mix)
4. Smith & Pledger – In Too Deep
5. Ar52 – Timegate
6. Lolo – Landscape
7. Airwave – When Things Go Wrong
8. Afterburn – Summer Sun
9. Dj Choose Pres.: That Mucho - Release Me
10. Marzz – Orbiter
11. Roller Ball – Albinoni
12. Above And Beyond - Far From In Love

Encore une fois

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-09-2003 20:13  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

C'est la tracklist qui te fait cet effet ou tu l'as réellement écouté ce CD?

Old Post May-09-2003 20:14 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by Lytchix
C'est la tracklist qui te fait cet effet ou tu l'as réellement écouté ce CD?

non c la tracklist.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-09-2003 20:17  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Mouaip, faut voir.

Old Post May-09-2003 20:27 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Ze TranceLover
Suspended User

Registered: Dec 2002

excepté 2 ou 3 titres, y'a vraiment rien qui me branche là dedans...
c le genre de trance que joue armin dans ses ASOT et honnêtement ça me prends la tête...les sons sont pauvres et y'a pas de GROS RIFFS qui te mettent des frissons partout dans ces titres je trouve...c trop 'plat' les sons sont vraiment gentillets. Où sont passer les synthés ENORMES qu'ils utilisaient avant?

Armin à changé de style...aussi bien dans ses tracklists que dans ses compos...allez j'vais mettre un p'tit DUMONDE
rien de tel

ZTL

Old Post May-09-2003 20:31 
Click Here to See the Profile for Ze TranceLover Click here to Send Ze TranceLover a Private Message Add Ze TranceLover to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by Ze TranceLover
c le genre de trance que joue armin dans ses ASOT et honnêtement ça me prends la tête...c trop 'plat' les sons sont vraiment gentillets. Où sont passer les synthés ENORMES qu'ils utilisaient avant?

quote:
allez j'vais mettre un p'tit DUMONDE
rien de tel

Old Post May-09-2003 20:34  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Ze TranceLover
Suspended User

Registered: Dec 2002

DuMonde, c'est d'la balle...
en tout cas c'est tout à fait ce dont j'ai besoin quand j'écoute de la trance. Ca tape bien, les basses sont bien lourdes et la sonorité des sons est vraiment très spéciale...je suis addicted

Pareil pour SHOKK, FLUTLICHT, M.I.K.E, SCOT PROJECT, HIVER AND HAMMER... le MUST

ZTL

Old Post May-09-2003 20:43 
Click Here to See the Profile for Ze TranceLover Click here to Send Ze TranceLover a Private Message Add Ze TranceLover to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
E-Trancer
Say what

Registered: Feb 2001

Quand j'ai vu le titre "Gatecrasher" je me suis dis "chouette une new compilation du club". J'ai adoré les premiers Gatecrasher (black, red etc.)
Quelle déception quand g vu la tracklist

Je rejoins l'avis de ZTL.

Old Post May-09-2003 22:33  France
Click Here to See the Profile for E-Trancer Click here to Send E-Trancer a Private Message Add E-Trancer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Ze TranceLover
DuMonde, c'est d'la balle...
en tout cas c'est tout à fait ce dont j'ai besoin quand j'écoute de la trance. Ca tape bien, les basses sont bien lourdes et la sonorité des sons est vraiment très spéciale...je suis addicted

Pareil pour SHOKK, FLUTLICHT, M.I.K.E, SCOT PROJECT, HIVER AND HAMMER... le MUST

ZTL

Je suis 100% d'accord avec toi (tu ne peux pas savoir comment ça me fait plaisir), à vrai dire l'euro-trance, ça me gonfle et je trouve que ça pollue réellement la PURE TRANCE. Quand je parle Trance, je parle de musique sans voix avec des montées de synthe, de basse assez frissonnantes, des effluves planantes... Pour les voix, à part quelques titres mythiques, je ne suis pas dutout fan. Voilà pour mes goûts musicaux trance qui sont exlusivements Trance musicale-envoutante-talentueuse et pas POP-TRANCE-commerciale.

D'ailleurs est-ce de la Trance ???

Je suis fan de musique Trance, je crois aux frissons de cette musique. Malheureusement, j'ai l'impression que l'on commence à s'échapper de la définition trance (eletronic dance music with melody). On voit de tout et il faut savoir séparer les genres désormais

Old Post May-09-2003 22:50  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

Ben moi c le genre que j'adore a fond la caisse les ASOT et compagnie

ce serai bien que ca sorte en vinyl ce ptit gatecrasher, comme les premiers ^_^

Old Post May-10-2003 01:50  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

t as vu ca ou 12€99?

1. Scott Bond Vs Solar Stone - 3rd Earth
C est une nouvelle version , ac une ptite intro!! Geniale

Last edited by PEZ68 on May-11-2003 at 10:29

Old Post May-11-2003 10:13  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Re: Peut-on faire mieux... ???

quote:
Originally posted by Insigma

Gatecrasher: Resident Transmission 02
Our Price: ?12.99 (sur amazon)

http://www.amazon.co.uk/exec/obidos...6797896-0800631

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-11-2003 15:16  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Peut-on faire mieux... ???
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrance Vocal 90's [2026] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAnastacia - Anastacia (Original Rave Version) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:32.

Forum Rules: