Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Le topic qui va vous miner le moral
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
Le topic qui va vous miner le moral

Dans la grande tradition des trucs en faveur de la prévention routière etc, voilà une page html qui reprend un topic paru sur un forum dernièrement. Ce qui est raconté ici est véridique, photos comprises.

Il s'agit pour être clair de photos d'une jeune femme avant et après un accident de voiture, causé par un jeune un peu eméché au volant. Je déconseille très vivement cette page aux âmes sensibles, les photos sont littéralement horribles.

Je sais que ce sujet a été batu et rebattu, mais ct juste histoire de rappeler que ça arrive pas qu'aux autres.

http://remi.k.free.fr/alcool.htm

Old Post May-23-2003 16:07  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Ze TranceLover
Suspended User

Registered: Dec 2002

oh la vache! c'est vraiment effrayant...
Sérieux ça marque des trucs pareil, j'ai pas de mots là

Ce jeune trou du cul mérite la mort. Vraiment c horrible de voir des trucs pareils. Il est temps maintenant pour lui de s'en vouloir! ce genre de connards ça réfléchit toujours quand il est trop tard! maintenant cette pauvre jeune fille est foutue à tout jamais et le meilleur chirurgine esthétique du monde ne pourra rien faire pour elle...le dernière photo est frappante! il lui manque carrément l'oeil gauche

Sérieusement, moi, j'aurais ce trou du cul en face de moi, je le tue. Ca me révolte car lui n'a rien!

elle était pourtant mignone...

ZTL

Old Post May-23-2003 16:25 
Click Here to See the Profile for Ze TranceLover Click here to Send Ze TranceLover a Private Message Add Ze TranceLover to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

Bon esprit

Old Post May-23-2003 16:26  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

ça a déjà circulé en Powerpoint à l'ESIAL et ça se passe aux States je crois
Et il paraît qu'il y a carrément une campagne à la télé de ça
Et franchement tu te dis que t'as de la chance parfois...

Old Post May-23-2003 16:48  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

franchement j'aurais été a la place de cette fille je crois que j'aurais préféré mourrir dans l'accident

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post May-23-2003 20:05  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

ca fout trop les boules...
je regarderai pas deux fois cette page...

Old Post May-23-2003 20:29  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Ze TranceLover
Suspended User

oui c hyper flippant...moi non plus j'ai pas vraiment envie de revoir ça. Je crois que la mort aurait été préférable.

La pauvre...

Cela dit, j'espère qu'on verra ces mêmes images dans une pub ici chez nous. C'est ce genre de choses HYPER CHOQUANTES qu'ils devraient montrer au grand public. Sérieusement, ça fait vachement réfléchir. Si tu restes insensible devant ça, alors tu n'est pas humain.
Des images d'une telle violence en calmeraient + d'un...

C'est le truc le + choquant que j'ai jamais vu en tout cas.

ZTL

Old Post May-23-2003 22:16 
Click Here to See the Profile for Ze TranceLover Click here to Send Ze TranceLover a Private Message Add Ze TranceLover to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MrFill'z
tranceaddict

Registered: Apr 2003

et oui c'est la life.....ce truk je l'ai vu y'a un bon moment ! et c'est clair, c'est horrible !
TT a fait d'accor avec ZTL qui dis qu'il faudrait ce genre de photo choc !
J'ai des "copains" plutt porté sur la vitesse...des fangios en herbes qui se croivent invincibles !
Pour faire réflechir ces petits "trou du Q" (faut appeller un chat un chat), je leur ai fait visionner qq sites avec ce genre de photo...
Resultat: Ils faisaient plus les fiers les tafioles......
Depuis, ils se sont calmé.....

Pque franchement, en france ca me fait marrer avec leur prevention de tapettes ! Faut que ca percute bordel ! ca te prend les trippes !
c'est pas en disant "non c'est pas bien, faut pas faire ca" que les mentalités vont changer....

Old Post May-24-2003 01:09  France
Click Here to See the Profile for MrFill'z Click here to Send MrFill'z a Private Message Add MrFill'z to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Ze TranceLover
Suspended User

quote:
Pque franchement, en france ca me fait marrer avec leur prevention de tapettes ! Faut que ca percute bordel ! ca te prend les trippes !
c'est pas en disant "non c'est pas bien, faut pas faire ca" que les mentalités vont changer....

tout à fait d'accord avec toi! et je somprends que tes potes ce soient calmés après avoir vu ces horreurs, malheuresement réelles...

Quand aux pubs françaises, c'est vrai que c'est de la rigolade. Je crois qu'il faut être carrément satanique et montrer des images d'une extrême 'violence' pour qu'ils réalisent la gravité de la chose. Montrer des voitures complètement éclatés par un gros accident ne fera pas changer les mentalités sur la sécurité routière en France! il faut leur montrer le genre de photos que Shito nous à montrer pour que ça FRAPPE bien fort dans les esprits qui se disent 'invincibles' sur la route...vraiment des pauvres gars!

Sur la route, personne n'est dieu, tout comme dans la vie en général. Les dieux de la route, c'est au cinéma...pas dans la réalité.

ZTL.

Old Post May-24-2003 01:25 
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

c'est sur que des histoires/images comme ça ça calme...
même si j'me sens pas tellement concerné (j'aime pas du tout l'alcool, à part cette Smirnoff qui est tellement sucrée qu'on a l'impression de boire du Gini)...
en tout acs j'ai déjà plusieurs potes + ou - proches qui sont morts suite à un accident; ou encore un gars qui était au collège avec moi, et qui en faisant un peu le con sur une route de campagne a tué son Cousin et sa petite copine...

les images chocs c sur que ça fait effet... mais pr combien de temps... à force on s'y fait. A travers les jeux vidéos (je sais que c overutilisé comme débat) ou les films qui deviennent de plus en plus violent (c une réalité), on peut penser que les images deviednront de moins en moins choquantes...

Old Post May-24-2003 07:18  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

Pour ca le luxembourg a quand meme de l'avance. Les affiches de préventions routieres sur les autoroutes bien plus hard qu'en france. A noter qu'au Luxembourg il est autorisé d'avoir des pubs de sécurité routière le long des autoroutes.
la pire de toutes il me semble

Les autres sont bcp moins hard mais c'est pas mal quand meme :

(la solitude au bout de la vitesse)

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post May-24-2003 07:52  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!

Registered: Jun 2001

C'est vrai que ça choque...
Surtout que je me suis bien crashé en novembre, complètement niqué ma Seat, on était à 3 mais personne n'a rien eu. Mais je n'avais pas bu, comme quoi il n'y a pas que l'alcool qui conduit à l'accident (je n'avais pris aucune drogue non plus)

Old Post May-24-2003 10:36  Belgium
Click Here to See the Profile for mr_sick Click here to Send mr_sick a Private Message Add mr_sick to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Le topic qui va vous miner le moral
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackplz help to id this tune !!! [2006] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackGeilomatics - "Geilomat" (SHOKK Mix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 14:34.

Forum Rules: